d'autres mieux...
après faut voir ce que devient la bécane qui au départ n'était pas chère et déjà très bien née

eglishadow a écrit :après faut voir ce que devient la bécane qui au départ n'était pas chère et déjà très bien née

Daniel78 a écrit :Peut-être que ce kit est déjà passé ici (je sais plus) : https://www.atelierdumotographe.com/roy ... ccessoires
Kit 650.png
fab le motard a écrit :tout ca pour un petit moteur de 47 cv![]()
![]()
ce qui me fait dire que lorsque les indiens ont sorti cette moto, ils l'ont bien dessinée,
car je n'ai pas vu beaucoup de préparation plus belle que l'orignale.

claude et flo condrieu a écrit :eglishadow a écrit :après faut voir ce que devient la bécane qui au départ n'était pas chère et déjà très bien née
Souvent, une merde !

et bien sur sans jamais mettre une roue sur une piste de terre.

eglishadow a écrit :j'ai la recette pour faire une bécane "hipsters" ou bobo admirée des foules en délire: pas compliqué![]()
![]()

Skyranger a écrit :eglishadow a écrit :j'ai la recette pour faire une bécane "hipsters" ou bobo admirée des foules en délire: pas compliqué![]()
![]()
Il suffit de rouler en Classic

eglishadow a écrit :- tu mets une optique jaune (on le faisait en 70 en prélevant sur des phares d'Alfa Romeo) d'origine c'est niet !
Il me semble que c'était l'inverse...
claude et flo condrieu a écrit :eglishadow a écrit :- tu mets une optique jaune (on le faisait en 70 en prélevant sur des phares d'Alfa Romeo) d'origine c'est niet !
Il me semble que c'était l'inverse...
En fait, nous (je) cassai le globe jaune pour avoir un éclairage blanc, ce qui m'a valu quelques primes !!! A l'époque