Bravo pour tous ces remerciements personnalisés!!! Heureusement pour toi que tous ne disent pas bonjour et bienvenue car tu n'aurais pas fini!!!

Bravo pour tous ces remerciements personnalisés!!! Heureusement pour toi que tous ne disent pas bonjour et bienvenue car tu n'aurais pas fini!!!

pinsole07 a écrit :Je ne sais pas si tu habites du côté du Couesnon, mais on a habité vers La Sélune
. Mais, ceci dit, j'aime beaucoup le coin et pour moi c'est très très stratégique maintenant.
. Quand ma mère est partie en 2015 alors j'ai eu la mission de répandre les cendres de mes parents dans le Couesnon, au pied du Mont Saint Michel. Gael a écrit ::coucou: Bravo pour tous ces remerciements personnalisés!!! Heureusement pour toi que tous ne disent pas bonjour et bienvenue car tu n'aurais pas fini!!!![]()
minicos a écrit :

.couesnon a écrit :...
Je n'aime pas vendre car à chaque fois je me fais avoir je pense …

couesnon a écrit :cose a écrit :excellent
Et bien Merci Cose![]()
je ne sais pas si c'est excellent mais en tout cas heureuse de faire partie de ce forum

couesnon a écrit :Ça me parle Saint Hilaire du Harcoüet

couesnon a écrit :...Mon rêve c'est d'en avoir une vieille de chez vieille mais j'avoue que ces motos rétros version plus moderne, ne sont pas mal non plus....

?
.couesnon a écrit :Luc Léon a écrit :Bienvenue à toi
Joli coin !
Merci Luc LéonTu connais la Normandie ?