et surtout que 54 ans est probablement le plus bel âge... mais ceci sans subjectivité aucune 
et surtout que 54 ans est probablement le plus bel âge... mais ceci sans subjectivité aucune 
avec tes drôles de trucs
pinsole07 a écrit :KalOO a écrit :...
Ce sera avec plaisir Daniel mais je ne sais pas si il est d'usage sur le forum de mettre des liens vers d'autres sites web ? ...
Pas de soucis ici.
Ce sera avec plaisir qu'on pourra voir tes créations.
et en plus une vraie lumière 

KalOO a écrit :Daniel78 a écrit :Bienvenue !
Si ça te dit, tu pourras nous montrer quelques unes de tes réalisations.
Ca pourrait m'intéresser.![]()
Il y a pas mal d'artistes sur ce forum.
Comme Scall qui est sur le plateau des Milevaches
Tout d’abord, merci pour votre accueil, vraiment...
Ce sera avec plaisir Daniel mais je ne sais pas si il est d'usage sur le forum de mettre des liens vers d'autres sites web ? En effet, y'a deux écoles pour te montrer mon travail, soit insérer des photos directement dans le corps du post, soit balancer directement mon adresse web où tu trouvera une partie de mes réalisations...
en tous cas, merci pour m'avoir envoyé le lien du post de Scall et de m'avoir permis de decouvrir son univers steampunk, forcément c'est ma came, merci Daniel et bravo Scall !
Scall a écrit :Effectivement peut-être que mettre les créations directement sur le Forum serait moins rédhibitoire qu'un lien pour certains(es) d entre nous.
Idéalement on pourrait poster ça ou ?

Scall a écrit :Bienvenu Kaloo
Effectivement peut-être que mettre les créations directement sur le Forum serait moins rédhibitoire qu'un lien pour certains(es) d entre nous.

KalOO a écrit :Scall a écrit :Bienvenu Kaloo
Effectivement peut-être que mettre les créations directement sur le Forum serait moins rédhibitoire qu'un lien pour certains(es) d entre nous.
Salut Scall,
Hé ben je crois que Filou à trouvé l'filon, non ?![]()
Dans cette partie du forum on pourrais imaginer un post du style, "Le coin de créateurs" par exemple, un espace où les forumeuses et forumeurs créatifs en tout genre pourraient exposer et partager leur travail...
Qu'en penses-tu Scall ? Qu'en pensez-vous les grimpeurs d'indiennes ?
KalOO