Je viens de recevoir 30€ de la Maif pour cette raison!

billaud a écrit :bonjour, fait, mais aucun retour…..cdt Tourmentin

CA Royal Association a écrit :Chers membres de la Royal Association et nouveaux venus souhaitant le devenir.
L’année 2019 touche à sa fin et déjà nous pensons à 2020.
Une nouvelle année qui se profile est toujours un événement, c’est un recommencement, un nouveau départ.
Pour que notre association continue de bien fonctionner il est temps de faire appel à vos cotisations.
Le montant demeure inchangé : 20 Euros par personne, 30 Euros par couple et 5 Euros pas enfant.
Pour faciliter la gestion et dans le but de finaliser nos projets pour la Royal Association, il important de nous envoyer votre cotisation le plus rapidement possible et en tous cas avant le 31 mars 2020.

KalOO a écrit :Alors, pardonnez par avance mes questions de bleusaille mais sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé nul part sur le forum (ni même ailleurs d'ailleurs) ce qu'est l'association ni ce qu'elle représente, organise etc, bref, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, désolé.
J'ai bien trouvé des anciens bulletins, des rapports d'AG ou des truc dans le genre mais à chaque fois un peu surannés. Attention, encore une fois je suis peut être (sans doute) le couillon de service qui n'a pas réussi à trouver mais bon !!
Pourtant, ce post doit bien exister sur le forum parce que si ce n'était pas le cas, alors là, le couillon ça ne serait pas moi...
Je suis tout à fait prêt donc à virer la somme de 20 balles sur le compte Iban figurant sur le bulletin d'inscription mais, pourquoi ?
En revanche, une fois que vous m'aurez aiguillé sur le post que j'ai forcément loupé concernant la Royal Association et que bien entendu je n'aurais qu'une envie c'est d'y adhérer, j'aurais forcément dépassé la date limite du 31 mars 2020 et ça, c'est moche...
Merci et pardonnez moi par avance...

Dom a écrit :C'est mon seul réseau social virtuel et je m'y attache fortement.