Petite présentation au passage de ma modeste personne:
Clément alias "Clem" ou "Merlin" (nom de famille et pas pseudo...), 28 ans, 29 samedi d'ailleurs! Que le temps passe vite!
Berguois de naissance, Flamand et pas Chtit comme la propagande veut le faire croire.
J'ai toujours connu la XT 500 à mon pôpa qui était stockée dans le garage, depuis bientôt 30 ans sans tourner car volée et récupérée en mauvais état.
J'ai voulu me lancer dans la restauration du bousin à 13 14 ans sans aucune notion de mécanique mais aimant les puzzle. Laissée de coté pendant mes études puis mon travail éloigné, j'ai réattaqué le bouzin depuis 3 ans que je suis revenu dans le nord. Laissée à un garage pro depuis le confinement pour finir ce que je ne peux pas faire, les réparations prennent un temps monstre. D'autant plus que le permis passé et obtenu en janvier me laissait sur ma faim... Faim que j'ai voulu contenir en faisant quelques essais moto en concessions, notamment une bullet 500 RE qui me faisait réver sur les magasines. Bien qu'étant un conducteur pépère je me suis fait une frayeur en essayant de doubler une caravane en rase campagne, ce qui m'a vacciné contre le peu de patate du moulin ( je ne crache pas dessus cependant c'est une belle bête). Voyant ma tête au retour de l'essai le vendeur me pousse à essayer l'interceptor, que je ne connaissait que par le nom et qui me donnait un aprioris de tartineur de gomme sur bitume sauce Joe Bar Team....c'était il y a maintenant 4 mois.
Bon au final je vais chercher cette Interceptor demain

Si vous voulez découvrir la région Flamande Francaise, je me ferait une joie de vous emmener balader entre champs

Des bisous à tous

Merlin