David 51 ans dont 30 au guidon, j ai commencé sur un r65/7 BMW monté par mes soins, cadre rigide et drag pipe, puis je suis passé sur un moteur r600/7 dans le même cadre rigide avec lequel j ai roulé la majeur partie de ma vie de motard à cheveux longs. J ai fait plus de 150 000 kilomètres au compteur avec cette moto, avant qu'elle ne rende l âme. Puis les soucis de santé mon éloignés quelques années des deux roues... J ai racheté un sportster 883 harley Davidson (monté en rigide aussi, Avec passage de vitesses à la main, avec lequel j ai roulé quelques années, je l ai donnée à mon fils et je me suis acheté un 350 Bullet de 1975 que je compte modifier aussi, mais l arthrose fait que je vais garder les amortisseurs, cette fois
... Mon plaisir c est de rouler en mode ballade et de laisser mes roues me porter au gré du hasard et du feeling... Mon bullet sera je pense mon dernier deux roues et quand il me sera trop pénible de lever la jambe pour enfourcher une moto. Je passerai sur un lomax 223 (equivalent anglais des Morgan three-wheeler. A moteur de 2 CV citroën) histoire de garder les cheveux au vent...
par ici