Philroadster

Jivaro a écrit :Sorry, j'ai pas l'habitude de rouler chargé. Et pis j'débute en moto classique.

claude et flo condrieu a écrit :Oui, Phil, 22 000 à la vente, mais ce sont des gourmands, ils récupère la mécanique sports pour 2 à 3000.
De plus, ce sont juste des "bibelots ", sans papiers, juste pour décoration dans le salon...

Jivaro a écrit :Sorry, j'ai pas l'habitude de rouler chargé. Et pis j'débute en moto classique.

Philroadster a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Oui, Phil, 22 000 à la vente, mais ce sont des gourmands, ils récupère la mécanique sports pour 2 à 3000.
De plus, ce sont juste des "bibelots ", sans papiers, juste pour décoration dans le salon...
C'est quand même du beau travail, il faut l'admettre et quand je vois le temps passé sur certaines pièces surtout quand on décide de les fabriquer soi même...
Exemple: je viens de terminer le guidon de mon boardtrack "façon HD 1915" avec en plus la fabrication de la poignée d'accélérateur tirage interne et également les leviers de freins inversés en dural, sachant que l'objectif était de passer les câbles freins et accélérateur dans le guidon, alors côté droit ce fut un peu "chaud" pour les deux.
Et pour le pâté de pomme de terre avec un peu de bonne crème, j'adore c'est une spécialité de mon épouse.![]()
![]()
Bonne mécanique et bonne route
Philroadster