eglishadow a écrit :Dom a écrit :Merci pour l'info Dom.![]()
Je prendrai ces Michelin également.
je t'en prie Dom ! c'est un plaisir
Tout le plaisir est pour moi Dom.

eglishadow a écrit :Dom a écrit :Merci pour l'info Dom.![]()
Je prendrai ces Michelin également.
je t'en prie Dom ! c'est un plaisir

solocruiser a écrit :HELLO
pour rajouté un retour d’expérience sur les pneus des 650 INTERCEPTOR . j'ai changé les pneus a 7500KM , arrière mort( c'est peu de KM pour 47CV) et avant encore correct . ne supportant plus les réactions parasite au passage des raccords de bitume et bande blanche j'ai changer les 2 pour des BT46 et je confirme l’amélioration, plus de réaction bizarre. j'ai mis prés de 500 bornes a me détendre dans les virages a la vue des raccords de bitume noir. j'aurais du changer immédiatement les pneus car je ne les avaient pas aimé sur la Triumph que j'avais testé avant d'acheter ma RE.

DT38-84 a écrit :Bonjour
Pour info j'ai remplacé le pneu arrière sur la mienne à 4500 Kms, mort de chez mort, à 4000 kms il était déjà flingué.....
Les louvoiements étaient présents dès la livraison de la moto neuve!........
DT38-84 a écrit :.....je pense plutôt que ce pneu était un pneu de très mauvaise qualité, peut-être une gomme incorrecte, il avait été manufacturé au Brésil.
hourdek1 a écrit :Ce ne sont pas des louvoiements à proprement parler mais des réactions du pneu Pirelli sur des défauts longitudinaux de la route (rainurages, fissures mal réparées - lignes blanches en léger relief - ...)