il n'a jamais fait son Koming out
je l'ai fait et les gens me parlent encore et j'ai encore des amis ...
et ils m'acceptent avec ma groSSe différence
et ils m'acceptent avec ma groSSe différence
J irai me presenter au Druid

jbt a écrit :La tuyauterie n'apprécie pas du tout la station prolongée dans l'essence pas plus que la pompe.
Mesure le débit de la pompe, et change le cas échéant, en même temps que tout ce qui est en caoutchouc dans le réservoir et au contact du carburant.C'était pas prévu pour l'ethanol à l'époque et ça fait des ravages...
yvesmetz a écrit :Comme JBT je mettrais l'accent sur la pompe à essence collée, grippée, marquée, coincée !
Tu peux toujours la déposer pour y foutre un coup de latte, dès fois ça pourrait fonctionner, mais le mieux pour
être à 100% de ses capacités c'est d'en glisser une bonne, voire neuve .... Filtration neuve aussi !
Le stockage des motos modernes c'est quasi irréalisable sur du long terme .
druid a écrit :Pour gagner du temps :
497437-497437-images_main-kampa_thor_hammer-ecommerce.jpg
Ou
Briquet-essence-29184-Zip-one-blanc-open.jpg
Promis pour les premier tours de route je monte en Auvergneland dans un beau garage carrelé blanc ...
T Max 66 a écrit :yvesmetz a écrit :Comme JBT je mettrais l'accent sur la pompe à essence collée, grippée, marquée, coincée !
Tu peux toujours la déposer pour y foutre un coup de latte, dès fois ça pourrait fonctionner, mais le mieux pour
être à 100% de ses capacités c'est d'en glisser une bonne, voire neuve .... Filtration neuve aussi !
Le stockage des motos modernes c'est quasi irréalisable sur du long terme .
La pompe fonctionne, c est le debit que je veux controler c est au premier truc que j ai pensé