J'oubliais: mon casque, mon blouson Furygan étaient d'occase. Mes bottes neuves étaient faites à Limoges pour une misère.

Limobull a écrit :Allez, à mon tour de replonger dans le passé en vous présentant ces photos (déjà publiées sur ce forum à l'occasion d'autres sujets, mais c'est pô grave)
AV 89 - 1969.JPG

GeLeon a écrit :Limobull a écrit :Allez, à mon tour de replonger dans le passé en vous présentant ces photos (déjà publiées sur ce forum à l'occasion d'autres sujets, mais c'est pô grave)
AV 89 - 1969.JPG
Ah non, je ne pense que ce soit un AV89, pas la bonne fourche. Je penche plutôt pour une AV87.
Perso, mon grand-père m'a refilé ses mob', AV88. T'es môme et on te file ça, tu deviens le roi du pétrole ! J'en ai fais des bornes avec ces mob'....
Que de bons souvenirs![]()
![]()

.nirlo a écrit :...Qui n'a pas rêvé un jour d'enfourcher cette belle Gitane ?![]()

Ded31 a écrit :nirlo a écrit :...Qui n'a pas rêvé un jour d'enfourcher cette belle Gitane ?![]()
![]()
Où ça, où ça![]()

biloutte a écrit :Salut GeLeon , la 89 « la chaudron « a été fabriquée ainsi de 1960 à 1963 avec quelques différences techniques par rapport à la 87 comme une poulie plus grande une courroie plus large, la chaîne sous carter étanche roue arrière brochée et un carbu de 14 qui lui donne un peu plus de pêche![]()

biloutte a écrit :Salut GeLeon , la 89 « la chaudron « a été fabriquée ainsi de 1960 à 1963 avec quelques différences techniques par rapport à la 87 comme une poulie plus grande une courroie plus large, la chaîne sous carter étanche roue arrière brochée et un carbu de 14 qui lui donne un peu plus de pêche![]()