yvesmetz a écrit :Sérieusement : il arrive qu'à force de tirer sur le démarreur le relais reste collé, c'est c'qui a dû arriver, puis qu'au bout d'un certain temps il se décolle de lui même sous l'effet du ressort de rappel, et là la batterie reprend le dessus .... Arrive aussi que le relais il faille lui taper dessus pour l'aider un peu et c'est reparti,

Jackymoto a écrit :Sur la k 75 j'ai augmenté la tension du ressort du relais...et la clef de 10 est dans le dosseret de la selle.

mimi.lulu a écrit :yvesmetz a écrit :Sérieusement : il arrive qu'à force de tirer sur le démarreur le relais reste collé, c'est c'qui a dû arriver, puis qu'au bout d'un certain temps il se décolle de lui même sous l'effet du ressort de rappel, et là la batterie reprend le dessus .... Arrive aussi que le relais il faille lui taper dessus pour l'aider un peu et c'est reparti,
Te souviens-tu, Yves, lors de notre départ pour l'Angleterre avant de prendre le bateau à 4h du matin, le démarreur de ma Bullet était resté coincé et dans la nuit noire normande, on entendait le démarreur qui couinait jusqu'à ce qu'il se décolle de lui-même... ça a duré environ 2 minutes, les 2 minutes les plus longues de ma vie !
yvesmetz a écrit :Par contre, chemin du retour, déjà sur notre sol et entre chien et loup du matin, me rappelle, le carreau brumeux, avoir failli te rentrer dans le derrière lorsque quelques gibiers détallaient devant le troupeau que nous formions encore, qu'après ceux du Sud au Sud, et l'seul de l'Est toujours droit devant pour passer la journée à baguenauder de vallées en vallées jusqu'à celles qui mènent aux marches de Lorraine .

Il va encore y avoir un tsunami!demain je prends le maillot et je fais plouf,

je l ai localisé, bien pensé par les ingenieurs il est derriere la boite, non visible mais j ai suivi les fils, donc ma question : est ce qui il faut lui demonter tout l arriere train pour le changer ?
Je n y vois pas d autres acces !!!!
il a du en changer des wagons ...