Skyranger a écrit :...je penche désormais plutôt vers fin octobre pour prendre possession de ma belle.
Jambon Royal sera donc en V-Strom ...
Honni soit qui mal y penche !
Remarque comme ça, Jivaro aura un truc à brûler.
Skyranger a écrit :...je penche désormais plutôt vers fin octobre pour prendre possession de ma belle.
Jambon Royal sera donc en V-Strom ...
fab le motard a écrit :
Au bout de quelques années, c'est beaucoup moins brillant l'ensemble.

samoussa a écrit :De toute manière la chrome va plus vite
fab le motard a écrit :samoussa a écrit :De toute manière la chrome va plus vite
n'importe quoi, c'est les rouges qui vont plus vite![]()
la chrome c'est juste pour briller en société
hourdek1 a écrit :Je l’ai vu ce samedi à Seclin (Motoland). Selon moi les filets ne sont pas peints à la main mais sont collés.

hourdek1 a écrit :Sur les côtés du réservoir ce sont des autocollants ainsi que sur le garde boue. C’est dommage pour la dernière série limitée

ben a écrit :Bonsoir, j'ai gardé mas fonte "500 de luxe" de 1994 à 2015...je m'étais dit un jour je rachèterai une Bullet, et là, il y a quelques jours est passée l'annonce d'une Classic chrome de 2012 à quelques km de chez moi, très propre... et bien voila, c'est fait, je la récupère demain ..

Daniel78 a écrit :Je crois que l'on ne risque pas de rouler sur ce corbillard, comme tu dis.
Cette série limitée sera en vente, en Inde et uniquement en ligne.
Il faut s’inscrire à l'avance et obtenir un code,
pour pouvoir participer à la vente flash le 10 février entre 14h00 et 17h00 (heure de Delhi).
Gbo51 a écrit :Daniel78 a écrit :Je crois que l'on ne risque pas de rouler sur ce corbillard, comme tu dis.
Cette série limitée sera en vente, en Inde et uniquement en ligne.
Il faut s’inscrire à l'avance et obtenir un code,
pour pouvoir participer à la vente flash le 10 février entre 14h00 et 17h00 (heure de Delhi).
Comme quoi on peut écrire des bêtises quand on parle sans savoir