Après, tu n'y changes pas grand chose...si un "130 sur l'autoroute" n'est pas passé avant toi.
Je me souviens qu'une équipe de Moto journal avait moitié tué un moteur de Yamaha en 15 000km en
faisant n'importe quoi avec. Ce sont les mêmes qui t'expliquent qu'il faut changer les soupapes de BMW à 100 000km,
tout comme un embrayage de K 75.Tout le monde n'est pas flics ou parigot qui "prend 8000 sul périph" comme ils racontaient
sans rire à mon pote quand il bossait chez Kawa à La Folie Méricourt, re-nommée La folie tout court, vu la" qualité" de la clientèle...
y compris beaucoup de voleurs en période coupe Kawa: certains clients coureurs, avaient des pièces AVANT l'importateur,
comme par miracle. Çà volait les pièces des machines neuves, jusque dans les wagons!
Révision des 50 000km d'une 900 Kawa parisienne:10 000 francs de pièces entre la culasse fendue le faisceau détruit par les coups de guidons et le reste.C'est pas la la Kawa qui était mauvaise...
mais le proprio. Ce n'est pas les motos japonaises qui me font peur, mais la conduite des propriétaires qu'on entend venir 2km avant leur passage.
Les fils de mon, copain perçaient les pistons sur TOUTES les motos qu'ils ont eu. Avec eux, pas de bonnes motos!