Nouveau venu dans le monde "ROYAL"

Présentez-vous.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: Nouveau venu dans le monde "ROYAL"

Messagepar Ded31 » 10 nov. 2020, 18:15

cg22 a écrit :Bonjour à tous, après plusieurs essais et différents réglages, j'ai remis le disque à l'avant. Le double cames non seulement ne freine pas mais il ne ralenti même pas la moto. J'ai trouvé plusieurs post sur le site, et j'ai tout essayé sans résultat probant. Je vais faire regarnir les mâchoires avec des garnitures plus tendre et on verra. Sinon un vrais régal à piloter cette machine et en plus elle attire la sympathie partout ou tu t'arrêtes.

Bien joué :oué:

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Roudoudou
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Classic side Orient Express, Classic Tribute, BMW R100S, Motobecanne D45S
Prénom : Pierre

Messagepar Roudoudou » 13 nov. 2020, 10:54

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde R.E. et un parfait débutant comme utilisateur de forum, à tel point que je cherche depuis un jour comment poster un message pour me présenter; je me suis résigné à répondre, c’est le seul bouton (répondre) que j’ai trouvé… J’ai choisi votre site parce que j’y ai trouvé le ton qui me plait, et les questions/réponses qui me paraissent les plus sensées… J’ai acquis un side orient express bleu il y a 10 ans, une Classic chrome bordeaux il y a un an et une Tribute en commande. Je commence doucement à lâcher mes BM car il ne me reste que 5 points, et je redécouvre la lenteur des toutes petites routes qui me rappelle mes balades en cyclo Peugeot 102 de ma jeunesse. Je vais m’inscrire à la Royal Association en 2021 et me régaler des messages de votre forum. A bientôt sur une balade déconfinée…
PS: Par exemple, je ne sais pas insérer une photo!
Le chemin va être long...

aegirson2
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Prénom : Thomas

Messagepar aegirson2 » 13 nov. 2020, 11:15

Roudoudou, pour te présenter, cliques en haut sur Index du forum, puis va dans Présentation des pilotes.
Là en haut à gauche un bouton "Nouveau Sujet" devrait apparaitre et tu pourras y faire ta présentation.
Royal Enfield Interceptor 650 Orange Crush

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 nov. 2020, 11:50

:coucou:

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 13 nov. 2020, 12:16

Bienvenue ! ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)