Enfin commence par le début de tes problèmes de démarrage on te guidera au fur et à mesure, faut bien que tu saches rouler pour venir à Bertrix
bonjour tout le monde
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Enfin commence par le début de tes problèmes de démarrage on te guidera au fur et à mesure, faut bien que tu saches rouler pour venir à Bertrix
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
salut xavier 83,a t'entendre je crois que j'ai eu de la chance.moi ma moto(une royale avec un hatz diesel)je l'ai eue avec une homologation europeene et a part quelques petites demarches je n'ai eu aucun probleme et j'va te dire contrairement a un copain,il est meme marque diesel sur le carnet d'immatriculation.le seul truc qui m'etonne,cest que je n'ai pas de nouvelles concernant la taxe pour diesel qu'on est cense payer en belgique.surtout les gars je vous fais confiance n'allez pas me cafarder chez les pendores de la finance.a par ca
a toi
a toicarpe diem
-
xavier83
Topic author - Messages : 27
Pour les soucis d'allumage j'ai mis depuis hier une bougie iridium et c'est le jour et la nuit: elle démarre et elle tourne très bien par contre j'ai 2 ou 3 tites questions que je vais poster du côté du forum méca
à plusss
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Il y a aussi une rencontre prévue (à organiser) vers Marseille voir http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... php?t=3464
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
xavier83
Topic author - Messages : 27
leon a écrit :vas voir dans les rencontres ,on se retrouve chez moi en ardeche dans un peut +qu'une semaine,tu pourrais peut etre venir,c'est pas loin de chez toi
merci de ta proposition léon, c'est sûr que c'est pas super loin l'Ardèche mais on est en Aôut, entre moi et Madame a déjà rempli 3 fois tout l'agenda ..... ça fait 2 mois qu'on est revenu de long long voyage alors on a du retard à rattraper ! dès que ça se calme......