Les commandes au pieds, j'en suis là, il me manque encore divers entretoises.
J'étais parti sur une autre façon de faire, à base des supports des repose pieds passager, voir mes réponses précédentes.
Et au final, j'ai trouvé des commandes de 535 CGT d'occase.
Et je conserve l'usage possible du kick.
Avec une fourche de 130 mm de débattement, j'ai opté pour des amortisseurs de 130 mm de débattement.
Ils sont en fabrication sur mesure chez Sock Factory, avec des tiges de 16 mm, ils vont du coup avoir un entre axes de 397 mm.
Modification des points d'ancrages supérieur des amortisseurs, d'une part parce que les ressorts plus larges en diamètre, vu la taille du fil, vont toucher la boucle du cadre, et en fonction de la courbe des platines, je remonte le point d'ancrage de 20 mm, et je ne rehausse la moto que de 57 mm.
Obligation d'installer un galet tendeur de chaîne automatique sur le bras oscillant, et une roulette en sortie de boite.
Par contre il faut rehausser l'avant, j'attends de mon pote le tourneur fraiseur, une paire de prolongateurs pour les tubes de fourche de 50 mm de haut.
Un aperçu, avec les nouveaux soufflets de fourche, plus longs.
Et puis, rallonge des béquilles par manchonnage.
Il a du bon, ce confinement...







Crocodile 
