jmj a écrit :Faudrait savoir quand il est là il ne faudrait pas qu'il y soit et quand il se fait rare il faudrait qu'il revienne...
Très bien dis, Jean-Michel !
jmj a écrit :Faudrait savoir quand il est là il ne faudrait pas qu'il y soit et quand il se fait rare il faudrait qu'il revienne...

mais qu'est ce que vous avez encore mis dans la marmite que le T-max se barre, heureusement je le vois encore ailleurs mais là c'est fort lui qui n'aime que le saindoux et la soupe aux choux, sans parler du pâté de patates à la pâte brisée ( enfin je crois
T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max,T-max

claude et flo condrieu a écrit :jmj a écrit :Faudrait savoir quand il est là il ne faudrait pas qu'il y soit et quand il se fait rare il faudrait qu'il revienne...
Très bien dis, Jean-Michel !

Captain Bertie a écrit :Moi j'adore T Max 66.
Dans ce bal des ego que constitue tout forum (et, hélas, ni celui-ci, ni l'auteur de ces lignes, n'échappent à cette constatation) l'autodérision telle que la manie T Max 66 a -je n'ose écrire "avait"- quelque chose de sain et de prophylactique.
Je ne connais pas la raison factuelle de son brusque silence ni ne veut la connaître mais je souhaite qu'il revienne vite et continue à nous empêcher de nous prendre trop au sérieux.
Allez, Eric, reviens !
CB
Captain, pas mieux et j'ai appris un mot qui est correspond bien à l'actualité.olivier a écrit :Captain Bertie a écrit :Moi j'adore T Max 66.
Dans ce bal des ego que constitue tout forum (et, hélas, ni celui-ci, ni l'auteur de ces lignes, n'échappent à cette constatation) l'autodérision telle que la manie T Max 66 a -je n'ose écrire "avait"- quelque chose de sain et de prophylactique.
Je ne connais pas la raison factuelle de son brusque silence ni ne veut la connaître mais je souhaite qu'il revienne vite et continue à nous empêcher de nous prendre trop au sérieux.
Allez, Eric, reviens !
CB
Captain, pas mieux et j'ai appris un mot qui est correspond bien à l'actualité.
Eric, au plaisir de te lire à nouveau!

) avait fait pareil ! Lui aussi il a été rappelé par la vox populi et il est revenu triomphant !