Accessoires pour les Twin 650
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Accessoires pour les Twin 650
Ça présente également l'avantage de pas pouvoir tomber en panne de batterie...
Je veux parler de la carte routière. Pas du bigophone ou du machin "tripper" .
Je veux parler de la carte routière. Pas du bigophone ou du machin "tripper" .
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
Ben quand je suis pommé, je m'arrête et je demande mon chemin, ça permet de faire connaissance avec l'autochtone!!
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
corto71 a écrit :Ben quand je suis pommé, je m'arrête et je demande mon chemin, ça permet de faire connaissance avec l'autochtone!!
On est " pommé " en Normandie,en Bretagne ou en Limousin. Ailleurs on est " paumé ".

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
JicéduVar
- 650
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
corto71 a écrit :Ben quand je suis pommé, je m'arrête et je demande mon chemin, ça permet de faire connaissance avec l'autochtone!!
Dans certaines régions, où tu as beaucoup d'intersections de chemins et peu d'autochtones au km², tu risques de tourner en rond un bon moment.
-
corto71
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
On est " pommé " en Normandie,en Bretagne ou en Limousin. Ailleurs on est " paumé ".
Je voulais juste donner un côté fruité à la chose
Quant à tourner en rond : bof, "quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps
"
Je voulais juste donner un côté fruité à la chose
Quant à tourner en rond : bof, "quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps
"Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
[Vidéo retirée par Daniel78]
La vidéo montrait un accessoire fabriqué en France et vendu par Tendance Roadster (distributeur RE français).
Ne présente visiblement pas d'intérêt sur un forum Royal Enfield.
La vidéo montrait un accessoire fabriqué en France et vendu par Tendance Roadster (distributeur RE français).
Ne présente visiblement pas d'intérêt sur un forum Royal Enfield.
Modifié en dernier par Daniel78 le 22 janv. 2021, 18:55, modifié 1 fois.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Oui, et ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Daniel78
- Casque d'or
druid a écrit :Oui, et ?
Et c'est tout.

Il y a des accessoires à ne pas présenter ici ?
-
corto71
- Membre RA 2026
C'est un flop Daniel78.
Je crois que Druid, y a rien qui l'intéresse sorti de ses Anglaises avec un alambic en guise de moulbif.
Ca c'est pour mes bien moles que je jetterai jamais Na
Je crois que Druid, y a rien qui l'intéresse sorti de ses Anglaises avec un alambic en guise de moulbif.

Ca c'est pour mes bien moles que je jetterai jamais Na

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
filou
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Daniel78 a écrit :druid a écrit :Oui, et ?
Et c'est tout.
Il y a des accessoires à ne pas présenter ici ?
Il fallait présenter ça ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
Francesco vespa
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Ducati scrambler 800, 650 Vstorm, Monkey 125, Vespa 300 ...
Je comprends.....
On peut poster ici toutes les vidéos concernant les échappements adaptables qu'on trouve sur You tube.
Et après ?
Si encore on peut avoir des commentaires sur le montage, les performances, la qualité sonore ou je ne sais quoi relevant de l'expérience personnelle, ça peut devenir intéressant.
Sinon, je suis comme Druid pour le coup. Quel intérêt de partager ces vidéos que tout un chacun peut trouver en 2 secondes, en tapant "Exhaust 650 Enfield" sur You tube ?
On peut poster ici toutes les vidéos concernant les échappements adaptables qu'on trouve sur You tube.
Et après ?
Si encore on peut avoir des commentaires sur le montage, les performances, la qualité sonore ou je ne sais quoi relevant de l'expérience personnelle, ça peut devenir intéressant.
Sinon, je suis comme Druid pour le coup. Quel intérêt de partager ces vidéos que tout un chacun peut trouver en 2 secondes, en tapant "Exhaust 650 Enfield" sur You tube ?
-
Daniel78
- Casque d'or
C'est bon.
J'ai corrigé mon erreur.
J'ai corrigé mon erreur.
-
Francesco vespa
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : Ducati scrambler 800, 650 Vstorm, Monkey 125, Vespa 300 ...
Personnellement je n'ai pas parlé d'erreur, mais d'un intérêt bien limité.
Modifié en dernier par Francesco vespa le 22 janv. 2021, 20:52, modifié 1 fois.
-
Dom
- Membre RA 2026
Cette suppression a attisé ma curiosité.
Ces silencieux sont chouettes et très pratiques pour installer des sacoches de grande contenance.
Ces silencieux sont chouettes et très pratiques pour installer des sacoches de grande contenance.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
druid
- Membre RA 2026
Alors moi, hormis écrire "et ? ", j'ai rien écrit d'autre.
Le fait est que si tu t'intéresses à la sonorité des pots adaptables sur les RE 650 twins, il te faut t'inscrire derechef sur la page facebook du "French Royal Enfield 650 Interceptor/Continental Mod group" ( avec un peu de rosbif, ça fait tout de suite mieux
)
Et là, tu vas pouvoir apprécier de tes deux oreilles. Les gus dès qu'ils ont cassé leur tirelire pour acheter les fameux pots d'éch', se dépêchent de faire une vidéo. En vantant la sublime sonorité de ces merveilles, et l'accroissement de performance qui résulte de leur installation
J'oubliais le poids réduit par rapport à l'origine, qui fait que la moto va mieux à la conduite.
On constate dans la plupart des cas, que quinze jours ou un mois après, ils mettent les dits pots en vente, n'en supportant plus le bruit ou s'étant déjà pris une prune.
Jouissif.
Le fait est que si tu t'intéresses à la sonorité des pots adaptables sur les RE 650 twins, il te faut t'inscrire derechef sur la page facebook du "French Royal Enfield 650 Interceptor/Continental Mod group" ( avec un peu de rosbif, ça fait tout de suite mieux
) Et là, tu vas pouvoir apprécier de tes deux oreilles. Les gus dès qu'ils ont cassé leur tirelire pour acheter les fameux pots d'éch', se dépêchent de faire une vidéo. En vantant la sublime sonorité de ces merveilles, et l'accroissement de performance qui résulte de leur installation
J'oubliais le poids réduit par rapport à l'origine, qui fait que la moto va mieux à la conduite.
On constate dans la plupart des cas, que quinze jours ou un mois après, ils mettent les dits pots en vente, n'en supportant plus le bruit ou s'étant déjà pris une prune.
Jouissif.