Le fait que le pneu Mitas H02 soit d'un plus grand diamètre extérieur induit un changement de rapport de développement. Ma moto a plus d'allonge, un peu comme si j'avais augmenté le PSB d'une dent. En solo cela ne semble pas poser de pb car elle avale les côtes du Limousin en 4ième, mais avec la remorque au cul et chargée (mode rasso avec matos pour 5 jours), qu'en sera-t-il? Mon PSB actuel est depuis des années passé à 18 dents (17 d'origine sur les 500). Ça m'agacerait si je devais remettre le 17 dents
L'aut'chose est que la moto est instable sur sa béquille du fait que les 2 roues et la béquille portent au sol (dalle béton dans mon garage). Dès que je cherche à béquiller en extérieur, je ne trouve pas d'endroit stable. Si je la mets sur sa béquille latérale elle se retrouve bigrement inclinée. Je ne sais pas kicker autrement que moto sur béquille. Là il va falloir vraiment que je trouve une soluce. Rechapper la béquille sera sans doute nécessaire. Je vais chercher dans cette direction.
Comment vous faîtes ceux qu'ont un Mitas et pas de démarreur

.