Galuc a écrit : y'a un gars qui n'a peur de rien sur une Royal Enfield; un gars du forum?
Je ne suis pas encore à l'aise avec les liens youtube ce qui explique l'absence de la vidéo dans cette intervention.

Galuc a écrit : y'a un gars qui n'a peur de rien sur une Royal Enfield; un gars du forum?
Je ne suis pas encore à l'aise avec les liens youtube ce qui explique l'absence de la vidéo dans cette intervention.

filou a écrit :Avez-vous bien regardé la vidéo ?![]()
Il nous chante les louanges des Fontes mais en loucedé, il roule en EFI
mc.JPG

Skyranger a écrit :Ded31 a écrit :Yep, et vers un poil plus que 7 mn, y'a Nelska, Claude et Lord Dom ! Au Tégouale![]()
Trop fort....
Ca c'est des photos de Tmax66 à tous les coups, nous étions nombreux à cette sortie aux gorges du Tarn et alentours!

filou a écrit :Galuc a écrit : y'a un gars qui n'a peur de rien sur une Royal Enfield; un gars du forum?
Capture.JPG
Dom a écrit :Skyranger a écrit :Ded31 a écrit :Yep, et vers un poil plus que 7 mn, y'a Nelska, Claude et Lord Dom ! Au Tégouale![]()
Trop fort....
Ca c'est des photos de Tmax66 à tous les coups, nous étions nombreux à cette sortie aux gorges du Tarn et alentours!
C'était pas la même année, ou j'ai déjà oublié quelques participants et leurs montures...

claude et flo condrieu a écrit :Dom a écrit :Skyranger a écrit :Ded31 a écrit :Yep, et vers un poil plus que 7 mn, y'a Nelska, Claude et Lord Dom ! Au Tégouale![]()
Trop fort....
C'était pas la même année, ou j'ai déjà oublié quelques participants et leurs montures...
C'est bien vieux tout ça...
Nelska, il y longtemps qu'il a quitté la France.
A vu de nez, 5 ou 6 ans...

Skyranger a écrit :Vidéo sympa ou pas, à vous de voir! (elle est du jour!)
la Bullet export pour vieux grincheux un peu casse-couilles (extrait)![]()
![]()
![]()
![]()

on peut gloser, mais si en plus elle a une belle frimousse et une belle ligne on peut passer sur ses défauts.

, c'est même pas le modèle 2021 avec les nouveaux coloris, l'ABS déconnectable et le tripper...