La production du mois de mars :
Bonjour,
je fais maintenant partie d’un collectif d’artistes rochelais, qui a prévu d’organiser une exposition « petits formats » du 6 au 9 mai à La Rochelle (sous réserve d’autorisation préfectorale, le moment venu).
Bref je travaille donc actuellement sur des formats 40 x 40 cm (le maximum autorisé pour cette expo) et ai réalisé une série de toiles dite
« bloutouche » représentative de mes thèmes favoris.
Je vous avais déjà présenté l’une d’elle le mois dernier, une épave de pickup US.

J’ai maintenant réalisé divers autres modèles reprenant parfois des sujets déjà exploités dans des formats plus grands mais que j’avais eu plaisir à réaliser et m’avaient donné satisfaction, comme cette 4cv ou encore ces 2 versions d’une épave de bateau écossais

Jusqu’à présent ce sont les épaves de bateaux qui suscitent le plus d’intérêt…
Cette autre sur le thème « baraques ostréicoles à Marennes » où me conduisent fréquemment mes balades à moto.
Je ne suis pas trop satisfait du résultat, c’est bien plus joli en vrai ! Si vous passez dans le coin...

J’ai aussi réalisé ce « chopper » sur base bicylindre Triumph il me semble, qui a été plutôt long à réaliser, et pour ne pas saturer, et dans la foulée un nu, réalisé en une seule journée cette fois à partir d’une photo noir et blanc.

Je travaille maintenant sur une huitième toile 40 x 40 cm toujours en dominante bleue, pour clore cette série, avant de repasser à des formats plus grands. Je vous la présenterai ultérieurement.
Bonne journée, roulez et portez vous bien.
jp