Fraky999 a écrit :comtevert a écrit : Continental GT 535, longue course ?

choix judicieux mais complexe !
Jeandu57 a écrit : 
Bonsoir ,
Super la GT 535, j aimerai en avoir une comme ça aissi dans mon garage ...
Envois nous tes impressions et sensations a son guidon.
Et des photos .
.

Je voulais une RE, j’avais essayé les twins qui me plaisaient bien, et puis je suis tombé sur ce type qui vendait la sienne à un prix très correct me semble t’il. L’occasion a fait le larron!
J’ai de suite aimé les reprises à bas régime (c’est me longue course ça il me semble?) et le bruit du moteur. Je m’habitue progressivement à respecter la bête. Pas besoin d’essorer la poignée, c’est pas l’esprit.
À la limite le truc auquel il faut que je m’habitue rapidement, c’est d’anticiper un peu mieux les virages, j’ai déjà bloqué 2 ou 3 fois la roue arrière en arrivant un peu vite. Mais peut être que ça vient un peu des pneus aussi, c’est la monte d’origine (2013!)
Salut,
Et moi , j avais craqué pour l'esthétique de la 535gt, puis après recherche sur le net... Je me suis dit que j allais passer à l achat de cette magnifique moto.
En rentrant de Mayotte ou je suis en déplacement actuellement, je fais les petites annonces...
Me voilà a essayer la 500 classic efi, la 650 interceptor, et juste a coté de chez moi une 500 fonte..
Et j ai toujours pas essayé une 535 GT !!!
Et Bein , voilà...cette Bullet fonte m a fait craquer.... tellement différente d une moto classique (actuelle),
Que je me suis dit, "je peux pas la laisser passer"
Et je prends mon pied a chaque sortie avec ....un pure bonheur...
Mais j ai toujours la 535 en tête, d ailleurs je vais en essayer une vendredi.....