Jackymoto a écrit :C'est quand tu fais comme mon pote Alan qui a garé sa Vincent sur le toit!
Et il n'a pas été ennuyé ensuite avec le capteur de retournement ?
Jackymoto a écrit :C'est quand tu fais comme mon pote Alan qui a garé sa Vincent sur le toit!
JicéduVar a écrit :aegirson2 a écrit :..........Mon concessionnaire me conseille aussi de la garer sur la centrale plutôt que la latérale.
???????? Et il t'a expliqué pourquoi ? Parce que si c'est à cause du capteur de retournement va alors falloir aussi éviter de pencher dans les virages.
Et comment on fait avec la majorité des motos actuelle qui ne sont équipées que de béquille latérale ?

Ex-Gromono a écrit :C'est beau, le niveau d'essence des injecteurs ...![]()
Sérieusement ???
aegirson2 a écrit :JicéduVar a écrit :aegirson2 a écrit :..........Mon concessionnaire me conseille aussi de la garer sur la centrale plutôt que la latérale.
???????? Et il t'a expliqué pourquoi ? Parce que si c'est à cause du capteur de retournement va alors falloir aussi éviter de pencher dans les virages.
Et comment on fait avec la majorité des motos actuelle qui ne sont équipées que de béquille latérale ?
Je n'ai pas très bien compris pourquoi. Je me suis dit que le niveau d'essence serait identique au niveau des deux injecteurs. Le fait est que quand je la gare, je la met sur sa centrale : ça me permet aussi de pendre moins de place dans la garage !
Depuis le remplacement de ce capteur maudit, je n'ai plus aucun soucis de démarrage ni de ralenti qui fait du yoyo.
aegirson2 a écrit :Ex-Gromono a écrit :C'est beau, le niveau d'essence des injecteurs ...![]()
Sérieusement ???
Ben j'en sais rien hein ! Je suppose qu'on a une pompe qui doit balancer juste bien ce qu'il faut, même quand on est sur la latérale. Peut être qu'il a de vieux réflexes de motos à carbus : il a plein de motos très anciennes dans son bouclard.
JicéduVar a écrit :aegirson2 a écrit :JicéduVar a écrit :aegirson2 a écrit :..........Mon concessionnaire me conseille aussi de la garer sur la centrale plutôt que la latérale.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi. Je me suis dit que le niveau d'essence serait identique au niveau des deux injecteurs. Le fait est que quand je la gare, je la met sur sa centrale : ça me permet aussi de pendre moins de place dans la garage !
Depuis le remplacement de ce capteur maudit, je n'ai plus aucun soucis de démarrage ni de ralenti qui fait du yoyo.
Quand un mécano te donne un conseil de ce type, il est bon de lui demander de t'expliquer le pourquoi, ça te permet, parfois, de te faire une idée de sa compétence.

oliferne a écrit :Et sinon, si on veut baisser un peu le ralenti soi-même, on fait comment?
Merci pour les retours, en même temps 8 pages pour ne pas avoir d'autre info que "pas touche! Retour concession!" ça m'a fait rigoler! J'aime bien ce forum!

oliferne a écrit ::) Merci pour les retours, en même temps 8 pages pour ne pas avoir d'autre info que "pas touche! Retour concession!" ça m'a fait rigoler! J'aime bien ce forum!
...