hourdek1 a écrit :Série française ? Oui enfin c’est adapté d’une série israélienne
Oui, je sais bien, mais le jeu des acteurs est remarquable et la toile de fond (13 novembre) est quelque chose qui nous parle.
hourdek1 a écrit :Série française ? Oui enfin c’est adapté d’une série israélienne
van.alstine a écrit :Et ce soir les derniers épisodes de la série "En Thérapie"![]()
généralement je fuis les séries françaises comme les terrasses remplies de pétasses russes et assimilées,
mais là j'étais tombé sur le premier épisode presque par hasard et vu la battage médiatique qui avait été fait je m'attendais au pire, j'ai même raté les premières minutes, mais à ma grande surprise je suis devenu addict

) ; " A young doctor's notebook " ou les (més)aventures d'un médecin débutant dans la Russie profonde durant les premières années de la Révolution ; " Inside 9 ", chef d’œuvre d'humour noir anglais et toujours anglais " Stag " ou une partie de chasse au cerf ou le gibier n'a pas toujours 4 pattes...
, mais attention, quand on commence on a du mal à s'arrêter. Convient aux confinés.

van.alstine a écrit :mais là j'étais tombé sur le premier épisode presque par hasard et vu la battage médiatique qui avait été fait je m'attendais au pire, j'ai même raté les premières minutes, mais à ma grande surprise je suis devenu addict
van.alstine a écrit :généralement je fuis les séries françaises comme les terrasses remplies de pétasses russes et assimilées,

Les réalisateurs sont fans de David Bowie me semble t il...

druid a écrit :Les réalisateurs sont fans de David Bowie me semble t il...
Ils ont raison !
J'en suis un autre.

van.alstine a écrit :Voilà, c'est ce qui m'inquiète un peu avec les séries que tu peux voir quand tu veux, faire une indigestion lorsque tu es accroché, j'avais fait ça il y a quelques années au point d'y passer une bonne partie de la nuit.
Alors je les regarde façon feuilleton de l'ORTF, à jour fixe et heure fixe, en faisant de grands "slurp" en bouffant ma soupe froide