un nouveau
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
un nouveau
Bonjour,ben je me lance. J habite en Suede a Varberg,c est dans le sud du pays. je suis ne en france en 1960 dans le Jura et pis avec les caprices de la vie je me retrouve en scandinavie.Pour l instant je roule en MZ 250 TS apres avoir vendue la Guzzi EV et c est la que les choses s agrave ,que faire des couronnes recuperees(et oui ici on n est pas encore au euro). Mon premier reflexe etait de me contenter de la MZ et puis je suis tombe sur le forum et maintenant je suis en incubation de cette bulletite aigu mais l hiver approche et la maladie se calme mais que faire au printemps quand tout recommence se paye une Harley comme tout le monde ici ou sortir de l ordinaire et roule en Enfield le dimanche et en MZ la semaine... Histoire a suivre
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
kokis a écrit :fab le motard a écrit :il me semble qu'il y a un site de gars du grand nord qui roulent en bullet
faudra que je retrouve le lien
bienvenue ici
tu verras, une bullet c'est mieux qu'une EV
Mieux non... mais different oui... et surtout aussi fiable que la MZ
ha ? c'est pourri à ce point une MZ
non, une des deux que j'ai vu rouler avait des problemes electriques . l'autre avec un side roulait sans probleme.
mais dans le fond de moi meme , je suis sur que la MZ est plus fiable. Les kilometrages important se voient plus en MZ qu'en Enfield
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
Je doits avouer que la MZ a pas mal deconne est que le temps passer a mecaniquer est bien plus important que les ballades de plus j en ais deux des MZ,ma tres chere femme en utilise une et en faite voila le pourquoi du comment,au printemps une royal pour ma femme et dans deux an une guzzi vintage pour moi
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
...ou le contraire !
Salut Koris, ou plutôt Köris, et bienvenue parmis nous !
J'ai toujours été tenté par la scandinavie, et une semaine passée en Norvège au printemps (enfin il parraît que c'était le printemps !
) m'a confirmé que ces coins me plaisent. Cela fait longtemps que tu y vit ?
Combien de mois par an est-ce que l'on peut raisonnablement y circuler à moto ?..
Salut Koris, ou plutôt Köris, et bienvenue parmis nous !
J'ai toujours été tenté par la scandinavie, et une semaine passée en Norvège au printemps (enfin il parraît que c'était le printemps !
Combien de mois par an est-ce que l'on peut raisonnablement y circuler à moto ?..

Kokis En Suède tu es peut-être le plus ou un des plus au Nord du Forum !