Bien. Après ces p'tites disgressions philosophiques concernant la passion (et les envies pour certains d'entre nous !) pour ces gros véhicules à "4 roues"...(oups !... à 6 roues !), oui, parce que "conducteur de car" (et je vous le confirme !) c'est quand même un beau métier (même si j'en ai bien conscience, ce n'est pas tous les jours la panacée)...

- Forum RE - 72.jpg (83.21 Kio) Vu 1343 fois
... je vais donc poursuivre pour aujourd'hui ce petit florilège des mes coups d'coeur avec "
MaXie Nova" !
(promis "Druid", c'est bientôt fini !)Alors "MaXie", que certains d'entre vous auront peut-être reconnue, puisque je suis encore membre (nul n'est "parfait") depuis novembre 2011, mais de plus en plus rarement, d'un autre forum axé principalement sur ces gros trails de la marque à l'hélice et avec cet avatar (que certains auront peut-être reconnu) :

- Forum RE 73.jpg (19.83 Kio) Vu 1343 fois
"
MaXie" a donc été celle qui m'a permis de vivre ma passion...

- Forum RE 74.jpg (101.62 Kio) Vu 1343 fois
... de la plus belle des manières ! Et j'ai eu le privilège d'être bien souvent au bénéfice du couple rond et bienveillant de ce gros flat-twin, qui a aussi permis de m'éveiller à d'autres plaisirs, plus rares et plus subtiles, et de découvrir des endroits merveilleux et insoupçonnés !
Ici en novembre 2011, du coté de "Roche d'Or" en Suisse voisine, avec l'Dan, mon frérôt (lui aussi juché sur une "belle molle", mais il a changé de ch'val depuis et il est passé... chez les "orange" !)

- Forum RE 75 - MCC 1.JPG (200.6 Kio) Vu 1343 fois

- Forum RE 76 - MCC 2.JPG (107.38 Kio) Vu 1343 fois
Saison suivante et autre souvenir, avec cette p'tite escapade du coeur du Haut-Doubs, du coté de Montandon...

- Forum RE 77 - MCC 3.jpg (34.53 Kio) Vu 1343 fois
... virée hivernale qui, malheureusement, se terminera pour moi par une chute mémorable sur cette p'tite route verglacée improbable, au-dessus du "Moulin du Plain" vers Goumois qui me laissera meurtri pendant plusieurs semaines. Mon dos s'en souvient encore, près de neuf ans après !

- Forum RE 78 - MCC 4.JPG (145.94 Kio) Vu 1343 fois
Quelques mois plus tard, au Printemps 2012, trois clins d'oeil magiques avec "Micou", mon fiston ! C'est "L'ESCAPADE" pour deux jours de bonheur... entre père et fils !
Ici, au Lac des Taillères, en Suisse...

- Forum RE 79 - MCC 5.JPG (166.19 Kio) Vu 1343 fois
Deux gros twins, quelque peu opposés, depuis ce chouette petit col, relativement peu connu !

- Forum RE 80 - MCC 6.JPG (241.89 Kio) Vu 1343 fois
Et là, au pied du jet d'eau du Lac Léman !

- Forum RE 81 - MCC 7.JPG (113 Kio) Vu 1343 fois
Bon, à tout bientôt pour la suite !