Comme je l'avais fait pour Meyrues je peux réserver et régler pour le "forasso" un emplacement pour 7 personnes avec 7 véhicules dans le camping qu'à cité jpv17, par exemple du mercredi ou du jeudi au dimanche matin, avec éventuellement l'option barbecue, et ensuite vous me rembourserez au prorata du temps de séjour. Parcequ'on ne va pas chacun réserver 100 m2 de parcelle!
Je suis en congés le mardi à 16H00, et pense arriver au camping le mercredi soir ou le jeudi dans la journée, ça dépend si je fais route avec d'autres (Comtevert, Brenin et Jadis en hiver ou autres de Rhone-Alpes-Auvergne, selon route du haut ou du bas et dates de départ....)
Si on est plus de 7 (ce qui semble être la limite du camping par parcelle) je peux voir pour en réserver 2, au-dessus je n'ai plus les moyens d'avancer les fonds, auquel cas sans doute qu'un contact téléphonique avec le gérant devrait permettre de réserver et que chacun paye sa part à l'arrivée.
Bon, on va attendre les infos complémentaires sur l'autre camping, et surtout de savoir combien on serait réellement