Ded31 a écrit :Tit34 a écrit :Si il y a une place de libre qui traine sur 4 jours je suis preneur..
Merci
MP Thierry !
Merci Ded, je viens de te répondre , c'est Voui

Ded31 a écrit :Tit34 a écrit :Si il y a une place de libre qui traine sur 4 jours je suis preneur..
Merci
MP Thierry !

Skyranger a écrit :OK bulot46, reste 1 place dispo sur l'emplacement.

Skyranger a écrit :J'ai eu la gestionnaire du camping, lui ai expliqué qu'on serait une dizaine de motos avec chacun sa tente, elle m' a dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver. Le premier qui arrive choisira l'emplacement, et chacun à l'arrivée payera son écot. Elle m'a garanti qu'il y aurait plein d'emplacements disponibles.
gyroscopic a écrit :Il faut réserver?

Skyranger a écrit :Le couvre feu sera toujours là, et encore beaucoup de gens à vacciner, je pense donc que la gérante à raison de dire que pour l'ascension nous aurons largement le choix des emplacements. Néanmoins par précaution je la rappellerai dans le courant de la semaine prochaine.
Pour l'arrivée je pense partir de Lyon tôt mercredi matin, donc je serais au camping soit le soir même, soit le lendemain en fin de matinée. Je préfèrerais faire la route à plusieurs, donc s'il peut y avoir un point de rassemblement quelquepart je suis OK si ça me déroute pas trop.
druid a écrit :Bon, au final, qui sera de ce mini rasso sur La Rochelle ?

mimi.lulu a écrit :druid a écrit :Bon, au final, qui sera de ce mini rasso sur La Rochelle ?
C'est à La Rochelle ou Aytré ?
Parce que si je lis bien, la camping des sables est à Aytré, nan ?