aux tiens 
aux tiens 

druid a écrit :J'ajouterai, si vous le permettez, que tout le monde n'a pas les moyens d'être communiste.

Fabélectra a écrit :Houla, je sens qu'en effet il peut y avoir de quoi s'occuper un moment là...

Non, c'est simplement de l'histoire. le bavassage, c'est sur les sacoches molles ou en fibrocimentsdu bavassage politique,

pour qu'il n'y ait pas un monologue, il faut répondre et là dessus, tu peuxautres monologues de bistrots..

Jackymoto a écrit :Le terme ébéniste est complètement galvaudé et utilisé abusivement par n'importe quelle
andouille qui sort d'un stage FPA. Comme le terme de "restaurateur" de motos utilisé abusivement par des rénovateurs
voir des essuyeurs de chiffons gras...

Fabélectra a écrit :(...) cette BD que j'ai dévorée, et qui parle très bien de ce monde, en racontant la fin d'une entreprise familiale (désole de divulgâcher !), vue par l'auteur : un dessinateur venant d'une famille de menuisier des Vans, en Ardèche, qui -consciemment ou non- a certainement expié grâce à cet ouvrage le poids de la responsabilité d'avoir été celui qui n'a pas repris la suite...
C'est très touchant et je vous conseille vivement sa lecture :
pinsole07 a écrit :Moi, c'est déjà commandé la semaine dernière !

!