Je rechefli ... ?

comtevert a écrit :Reste l'option voiture/remorque (moto sur remorque (comme les parisiens)) ! comme en Corse avec les bleus "pour faire jouli!"
Je rechefli ... ?

[/quote]
comtevert a écrit :Reste l'option voiture/remorque (moto sur remorque (comme les parisiens)) ! comme en Corse avec les bleus "pour faire jouli!"
Je rechefli ... ?

jpv17 a écrit :T Max 66 a écrit :.
nous sommes encore a 10/15 jours, la meteo va changer et j espere bien
car se faire saucer l aller/retour, les 4 jours sur place d autant plus que les rades, restos et autres sont fermés, si c est pour papoter avec les potes dans un abri bus ou dans les chiottes du camping, je vous aime bien les gras mais non merci !!!
Vous ferez comme vous voudrez. Attendez de voir l'évolution, possible, de la météo pour prendre votre décision.
Nous, de toutes façons, on est là pour vous accueillir au besoin.

T Max 66 a écrit :.
nous sommes encore a 10/15 jours, la meteo va changer et j espere bien
car se faire saucer l aller/retour, les 4 jours sur place d autant plus que les rades, restos et autres sont fermés, si c est pour papoter avec les potes dans un abri bus ou dans les chiottes du camping, je vous aime bien les gras mais non merci !!!

Ded31 a écrit :Et paffff !
J'ai annulé le home mobile....
6 de moins à La Chorelle !
T Max 66 a écrit :Ded31 a écrit :Et paffff !
J'ai annulé le home mobile....
6 de moins à La Chorelle !
Déjà annulé alors que ca s arrange de jour en jour, pour l instant : beau temps avec rare averse et entre 16 et 18 degrés en journée ...