C'est mort, c'est bien triste car sans doute quelques jours après il fera beau. Mais bon, depuis un certain temps on apprend la frustration, la libération n'en sera que plus belle!
Pour ma part je me suis pris un mur après perte de contrôle de ma V-Strom vendredi dernier, j'ai espéré tout ce temps que je puisse reprendre la route pour ce mini-rasso, mais trop mal à l'épaule gauche. Bref ça m'arrange que tout le monde se défile cause pluie, au moins j'ai un motif moins futile !
En vrai pour qu'un rasso soit parfait il faut:
1/- des gars épatants (sympas ça marche aussi, et même avec des grognons ça passe selon pourcentage)
2/- des lieux extra-ordinaires (mais ordinaires ça le fait aussi, on peut même aller en Auvergne, c'est dire!)
3/- de la bonne bouffe avec des restos typiques (en tous cas des lieux de restauration ouverts) (dans la bonne bouffe on oublie les tartes et patés locaux, style patates...)
4/- des bistrots aux terrasses sympas (bref, boire une binouze avec les potes sans passer pour un terroriste qui contamine la terre entière)
5/- une météo clémente (si tous les éléments au-dessus sont réunis, c'est secondaire, CF les Hivernales)
6/- un beau circuit en bécane (mais ça c'est induit dans le contrat initial, en gros rien hors de France, et rien au-dessus de la Loire)
7/- un souffre-douleur (pour que chacun se défoule si le rasso merde).
Là il manque 3 points clé: (3/4/5), alors c'est logique de reporter.
Perso je vais aller passer les 4 jours prévus à finir de bricoler mon avion, comme ça je serais prêt pour les autres sorties motardesques, et aussi pour emmener ceux qui voudraient voir la terre vue du ciel.
Et je tire mon chap=eau à ceux qui iront quand même: bravo!