carte geographique.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
leon
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
garde le cable que je t'ai mis,je suis persuadé que ce n'est qu'un défaut de qualité d'acier,dis toi bien qu'avant c'était courant de mettre des bouts a visser et ça tenais très bien le coup.moi personnellement,chaque fois que je le peut,je n'achete pas des cables tout fait(sauf pour les freins)et ca tient très bien en plus sur ta moto,il travaille dans d'exellentes conditions.pour l'avatar,je le remet comme ca tu pourras le voir et tant pis pour jmj 
carpe diem
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
Salut les copains !
Âprès quatre jours d'absence pour cause de séjour dans la Queyras (dûr...), me revoilou et je peux vous dire aux nombre de messages non-lu que les affaires reprennent sur le forum !
Quoi qu'il en soit même pas peur, je t'envoie mon adresse en MP Léon, je ne sais pas trop comment trouver les coordonnées géographiques donc je te laisserai le soin de les déduire toi même...
Âprès quatre jours d'absence pour cause de séjour dans la Queyras (dûr...), me revoilou et je peux vous dire aux nombre de messages non-lu que les affaires reprennent sur le forum !
Quoi qu'il en soit même pas peur, je t'envoie mon adresse en MP Léon, je ne sais pas trop comment trouver les coordonnées géographiques donc je te laisserai le soin de les déduire toi même...
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
Martigues c'est vraiment pas loin en effet !
Liège-Marseille ça fait une sacrée balade, j'adore ce genre de périples décalés qui prouvent que l'aventure est avant tout dans la façon d'apréhender le voyage plutôt que dans sa destination.
Si tu repasse dans les parrages n'hésite pas à te manifester mon vieux Léon.
Et à propos de tes changement incessant d'avatar je t'ai trouvé un site:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 7775_3.htm

Liège-Marseille ça fait une sacrée balade, j'adore ce genre de périples décalés qui prouvent que l'aventure est avant tout dans la façon d'apréhender le voyage plutôt que dans sa destination.
Si tu repasse dans les parrages n'hésite pas à te manifester mon vieux Léon.
Et à propos de tes changement incessant d'avatar je t'ai trouvé un site:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 7775_3.htm

-
leon
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
c'est marrant ce que tu dis,j'ai fait pas mal de périples en zodiac ,canoé,aviron,vélo et chaque fois qu'un journaliste me posait la question pourquoi?je répondai que l'aventure peut etre au pas de la porte et pas cher,je voulai montrer aussi qu'on peut encore vivre des aventures vachement physique(en 2000 j'ai fais 3000km a l'aviron a une moyenne de 50 km par jour)sans hi tech ni nourriture spéciale....ni une hygiène de vie irréprochable
des fois quand je vois la préparation de certains sportifs amateur,j'me marre. 
des fois quand je vois la préparation de certains sportifs amateur,j'me marre. carpe diem