- Capture.JPG (53.8 Kio) Vu 2756 fois

valdo a écrit :Les voleurs sont tellement fort pour voler des véhicules avec des antidémarrages, des clés codées, ect etc , que là, sur une RE 500, juste shunter le Newman par dessous, hyper accessible, ils ne savent plus. lol ou pense qu'il y a un piège.

valdo a écrit :Les voleurs sont tellement fort pour voler des véhicules avec des antidémarrages, des clés codées, ect etc , que là, sur une RE 500, juste shunter le Newman par dessous, hyper accessible, ils ne savent plus. lol ou pense qu'il y a un piège.
Jackymoto a écrit :Abraham Neiman le juif Ukrainien n'a aucun rapport avec Paul Newman,l'acteur américain qui n'a jamais fabriqué un seul antivol!
Je crois qu'effectivement le side-car, le kick, et le robinet d'essence sont les meilleurs antivols...

Skyranger a écrit :Pour les voitures c'est plutôt le bas de gamme courant qui se vole, facile à écouler.
Pour la moto, ça doit pas être facile à revendre une RE volée, déjà que c'est difficile à vendre quand tout est en ordre!

Jackymoto a écrit :Idem, la mienne 25 ans 80 000km, sans aucune annonce et j'ai même choisi un acheteur capable de l'utiliser et surtout la gardant d'origine.
Une machine pas modifiée qui fonctionne bien au prix d'un pétarou, ça se vend très bien.
J'aurais pu vendre ma Royal 30% plus chère à des mecs qui en auraient fait un tas de fumier très rapidement.