Arrivée vendredi aprèm, départ lundi en matinée ...
A bientôt...

Je n'arriverai que le samedi matin car je rentre de Bretagne la veille !claude et flo condrieu a écrit :Après réflexion, sans moi...
Je serai dans le 46.
Passez une bonne rencontre !

Dom a écrit :J'imagine que l'équipe du grand blond sera en balade quand on arrivera, on les retrouvera pour le pique-nique.

du moment qu on a une carte bancaire, on sera logé/nourrit sans probleme, on est pas encore en mode road trip 
Skyranger a écrit :Réservé, arrivée prévue pour le samedi midi. J'ai indiqué Royal Association comme club.
Si Tmax sait d'avance ou se tiendra le pique-nique du samedi midi, éventuellement rejoindre le groupe au lieu concerné...
non soucis, j ai averti donc que certains s etaient inscrit sous la RA ou la Royal Association voir memes des blaireaux qui n ont rien dit comme le Dom de Corrèze, donc pas de soucis elle regroupe tout le madame,

druid a écrit :Euh... une question.![]()
On est obligé de boire de la Kro dégueulasse et de massacrer le répertoire de Graeme Allwright, ou ce n'est pas obligatoire ?
Dom a écrit :C'est pas Millevaches là, c'est du haut standing, salle de fitness, piscine et tutti quanti.
Le grand blond ne sait pas lire, j'ai écrit 2 personnes, il faut donc rajouter Angéline.
T Max 66 a écrit :Dom a écrit :C'est pas Millevaches là, c'est du haut standing, salle de fitness, piscine et tutti quanti.
Le grand blond ne sait pas lire, j'ai écrit 2 personnes, il faut donc rajouter Angéline.
t eatis pas sur de venir avec ta moitié, attention tu lui as dit qu on boit de la Valstar en ecoutant du Indochine ?

Dom a écrit :T Max 66 a écrit :Dom a écrit :C'est pas Millevaches là, c'est du haut standing, salle de fitness, piscine et tutti quanti.
t eatis pas sur de venir avec ta moitié, attention tu lui as dit qu on boit de la Valstar en ecoutant du Indochine ?
Elle s'en tape, elle sera dans la salle de fitness.