Frantz a écrit :
PS : à la concess', il y avait encore beaucoup de moto. Tu es sûr qu'ils ont vraiment tout vendu ? J'ai un doute...
Je ne sais pas ... c ezt ce qu'il m a dit .
Frantz a écrit :
PS : à la concess', il y avait encore beaucoup de moto. Tu es sûr qu'ils ont vraiment tout vendu ? J'ai un doute...

Une chose m'interpelle, ton réparateur fait sous-traiter les travaux,je trouve ça très curieux !!
Tu peux le savoir avec le numéro de série en le demandant à la Sima

Moto confisquée par la concession.

Frantz a écrit :... Ceci dit, les révisions régulières chez le concess' ne sont pas une garantie contre les pannes. C'est pour ça que je n'ai que je n'ai jamais amené un de mes véhicules (auto ou moto) en révision hors période de garantie constructeur. ...

hiero a écrit :Frantz a écrit :... Ceci dit, les révisions régulières chez le concess' ne sont pas une garantie contre les pannes. C'est pour ça que je n'ai que je n'ai jamais amené un de mes véhicules (auto ou moto) en révision hors période de garantie constructeur. ...
Ce n est pas une garantie pour toi, mais pour le constructeur....il édicte des règles, libre à toi de les suivre ou pas, partir du moment où tu ne suis pas les règles de fréquence de révision, rien ne prouve que tu as suivi les règles de temps de chauffe, de niveau...etc...donc tu peux attaquer, mais tes chances sont plus que minces...en faisant les révisions en temps et en heure, il aurait certainement accepté la prise en charge même hors (légère) période de garantie...

hiero a écrit :Frantz a écrit :... Ceci dit, les révisions régulières chez le concess' ne sont pas une garantie contre les pannes. C'est pour ça que je n'ai que je n'ai jamais amené un de mes véhicules (auto ou moto) en révision hors période de garantie constructeur. ...
Ce n est pas une garantie pour toi, mais pour le constructeur....il édicte des règles, libre à toi de les suivre ou pas, partir du moment où tu ne suis pas les règles de fréquence de révision, rien ne prouve que tu as suivi les règles de temps de chauffe, de niveau...etc...donc tu peux attaquer, mais tes chances sont plus que minces...en faisant les révisions en temps et en heure, il aurait certainement accepté la prise en charge même hors (légère) période de garantie...

filou a écrit :Qu'est ce qu'il est mal embouché le Lulu.![]()

Sans compter que ces boites d'imports , sont rompues à ce genre de tracas ( pour toi , hein par pour eux) , dans ton cas de figure , c'est perdu d'avance , enfin si tu à du temps à perdre ( et le temps c'est de l'argent ) ....les cartes sont distribuée et tu n'a pas la bonne main !
Je vais faire jouer l'assistance juridique dans mon assurance.Frantz a écrit :Sans compter que ces boites d'imports , sont rompues à ce genre de tracas ( pour toi , hein par pour eux) , dans ton cas de figure , c'est perdu d'avance , enfin si tu à du temps à perdre ( et le temps c'est de l'argent ) ....les cartes sont distribuée et tu n'a pas la bonne main !
On verra bien !Je vais faire jouer l'assistance juridique dans mon assurance.
Ma prochaine moto est déjà programmée. J'ai fais cette a.m. un essai en CB500X. C'est sûr que c'est autre chose et qu'elle ne m'emballe pas des masses, mais j'aurais au moins l'esprit tranquille en me baladant.