Pour la Catalogne,c'est le TMax qui assurait les réservations.
Et surtout faites vous plaisir, sous tente en bungalow en camping car... peu importe

mais de l hebergement de plein air,
ce qui permet d acheter du PQ, des packs de bieres et plein d autres saloperies
Quel tarif pour dormir sur une table?
T Max 66 a écrit ::woot:
![]()
![]()
![]()
N est ce pas le Baron ?

filou a écrit :Me dis pas qu'il y en a qui viennent avec voiture et remorque !!!!!![]()
![]()
Capture.JPG

boscphilippe a écrit :Bonjour j'ai appelé le camping une seule personne réserve l emplacement pour 6 moto 6 tentes 6pers royal enfied mettre tout ça en commentaire inscription à l arriver au camping pour les autres sur mom emplacement calife 66 Claude skyranger moi reste deux places bonne soirée
Dom a écrit :Les bavassages font le charme du forum.
Mais au final on est d'accord, peu d'organisation en famille, un peu plus en groupe, ne serait-ce que pour manger à une vingtaine. Et Philippe prouve que l'on n'est pas obligé de réserver par internet, j'ai du tomber sur une petite jeune qui ne savait pas.

boscphilippe a écrit :Ci vous voulez je peux aller à florac voir pour un resto je suis à 100 bornes ça me fera une ballade par les gorge du tarn
boscphilippe a écrit :Ci vous voulez je peux aller à florac voir pour un resto je suis à 100 bornes ça me fera une ballade par les gorge du tarn