Le Smartphone peut-être un mal nécessaire quand on circule dans certaines zones donc autant faire avec en prenant quelque chose de discret

Taurim a écrit :J'allais faire la même remarque, surtout qu'il y a des supports de smartphone bien plus discrets, "à empreinte", genre Quadlock ou SP Connect.
Une version chromée passerait beaucoup plus inaperçue :
La 650 doit vibrer infiniment moins que le mono EFI mais avec un smartphone moderne à stabilisation optique, il peut être nécessaire d'ajouter le module amortisseur (qui existe aussi en version chromée) https://sp-connect.eu/fr/products/anti- ... 8211844205

jipounet a écrit :Le porte téléphone en plastique ne me gêne pas. C'est un accessoire qui se démonte en 5 minutes. Par contre celui en métal est plutôt bien fait.
Et une photo un peu plus bas entre les deux tubes de fourche ? Au niveau du garde boue, pour voir ce qu'a donné le coup de baguette magique du sorcier

royalist34 a écrit :Merci beaucoup Taurim,
C'est très sympathique de ta part, c'est vraiment plus classe et j'aime ton commentaire cool et ton aide.
Je viens de m'inscrire à ce site et j'ai donné mon téléphone qui n'est pas référencé.
Le pack chrome ira beaucoup mieux, effectivement

Daniel78 a écrit :Je trouve ta moto très belle.
Mais ce support de smartphone ne va pas du tout avec le style 1968.

Taurim a écrit :C'est le minimum dans ce genre de voiture![]()