Je partage ton émotion à 100% car j'ai vécu la même il y aura bientôt deux mois maintenant avec "Plum'Alayan" et c'est un vrai BONHEUR depuis !
Profite bien en tous les cas ! Car la Vie est bien trop courte !!!

Timaloo a écrit :Et bien je n'ai effectué que 200kms mais cette pette moto me plaît beaucoup. Tout d'abord elle est "facile", c'est à dire bonne tenue de route légère braque bien sans engager et freine très bien ( pour moi ). Elle n'a pas une pêche à faire des roues AR à chaque accélération mais c'est bien ce que je voulais. Le passage des vitesses est sans reproches et je me suis fait assez vite au levier de vitesse à double branche ( j'ai eu une Road King )... En duo pour moi cela ne change rien car ma passagère est légère mais elle ne ferait sans doute pas des centaines de bornes ... Mais je ne perd pas espoir ... Ajoutez à cela un look retro bien sympa ..... Bref j'adore ...

fab le motard a écrit :Sur une moto aussi chic et classe avec ces couleurs, il faut autre chose au un truc de bidasse

Skyranger a écrit :Met plutôt un truc en peau de lézard ou de croco, voire de serpent, ça fera plus classe, et ça plaira à Fab l'écolo et valdo le couturier:woot:
Sans déc, elles sont superbes ces sacoches types mili en toile, et "encanaillent" la bécane un peu trop bourgeoise!

Skyranger a écrit :Met plutôt un truc en peau de lézard ou de croco, voire de serpent, ça fera plus classe, et ça plaira à Fab l'écolo et valdo le couturier![]()
Sans déc, elles sont superbes ces sacoches types mili en toile, et "encanaillent" la bécane un peu trop bourgeoise!

Skyranger a écrit :Ah, c'est pas un sex-toy à l'arrière (forcément), pour jeune branché?