Les BMW sont irrécupérables.

druid a écrit :Une horreur, pourquoi pas mais une horreur motorisée à deux roues, qu'importe le flacon...
Non. Le "qu'importe le flacon" atteint ses limites lorsqu'on parle de bien molle.
Faut pas déconner !

Comme ça,Hitch en vend en acier, beaucoup plus costauds.

fab le motard a écrit :Oui tout est gratuit
Tu télécharges et tu peux utiliser, meme si tu n'as pas de réseau
Tu lances l appli et il y a un menu pour télécharger les cartes, ou en zoomant sur des zones ils demande a télécharger

Jackymoto a écrit :Comme ça,Hitch en vend en acier, beaucoup plus costauds.
le coup d’après, tu pourras foirer les gougeons! A croire que vous avez travaillé chez des
mécanos bagnoles, à qui on refusait le travail sur les moteurs de char d'assaut à l'armée.:

JacquesD a écrit :
Tu es sévère jacky![]()
Ces pontets ne supportent aucune charge (sauf le poids de la roue lorsque la moto est sur la béquille centrale).
Il suffit de serrer suffisamment pour que les écrous ne se dévissent pas. Il y a même des rondelles crantées anti desserrage.![]()
56gjmc a écrit :JacquesD a écrit :
Tu es sévère jacky![]()
Ces pontets ne supportent aucune charge (sauf le poids de la roue lorsque la moto est sur la béquille centrale).
Il suffit de serrer suffisamment pour que les écrous ne se dévissent pas. Il y a même des rondelles crantées anti desserrage.![]()
Oui, c'est vrai, moi qui ne suis pas mécano d'origine, j'apprends pas à pas, et, évidemment, en faisant des conneries...
Du coup commande est passée pour de nouvelles pièces, avec les gougeons... Quand c'est l'apprenti qui paye, il apprend mieux ! Enfin, espérons !

Moi qui les serre à la clé dynamo, ils ont pété aussi.

Jackymoto a écrit :Moi qui les serre à la clé dynamo, ils ont pété aussi.
C'est pas du tout la clef qui a pété les pontets, ça c'est sûr!
De l'alu, ce n'est pas de l'acier.