nouvelle connexion
-
bart
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
nouvelle connexion
bonjour à tous. après 2 mois de privation d'internet, je peux enfin me connecter de nouveau sur le forum depuis ma nouvelle habitation. Ded tu ne m'as toujours pas délocalisé. Florac c'est pas bien loin, mais c'est trop tard.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: nouvelle connexion
bart a écrit :bonjour à tous. après 2 mois de privation d'internet, je peux enfin me connecter de nouveau sur le forum depuis ma nouvelle habitation. Ded tu ne m'as toujours pas délocalisé. Florac c'est pas bien loin, mais c'est trop tard.
Salut Patrice
Envoye moi par MP tes coordonnées actuelles que je métasse à jour.

Pfff, j'suis con c'est écrit au dessus

Ayé, mis à jour

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Bonjour Patrice,
Je suis inscrit sur le forum depuis aout 2020. Je viens de lire ton post et, étant curieux de nature, je suis allé jeter un coup d'œil sur le blog du lien qui y est joint.
Je n'ai pas parcouru ce dernier entièrement mais ce que j'y ai déjà lu est fort intéressant et j'invite ceux qui liront prochainement ton post à faire aussi les curieux.
Je vais de ce pas continuer ma lecture et te remercie de me permettre de m'enrichir de toutes les informations que ce blog contient.

Je suis inscrit sur le forum depuis aout 2020. Je viens de lire ton post et, étant curieux de nature, je suis allé jeter un coup d'œil sur le blog du lien qui y est joint.
Je n'ai pas parcouru ce dernier entièrement mais ce que j'y ai déjà lu est fort intéressant et j'invite ceux qui liront prochainement ton post à faire aussi les curieux.
Je vais de ce pas continuer ma lecture et te remercie de me permettre de m'enrichir de toutes les informations que ce blog contient.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut,
oui, ce blog consacré aux traditions dans le Quercy est très intéressant.
oui, ce blog consacré aux traditions dans le Quercy est très intéressant.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Salut Bart
Vraiment passionnant ton blog, un sacré boulot !
Comme toi j'ai toujours été intéressé par la toponymie et voilà quelques années, j'ai eu grand plaisir à lire/feuilleter "Le trésor du terroir - les noms de lieux de la France", de Roger BRUNET chez CNRS éditions, écrit par un géographe marcheur qui a arpenté la France pour confronter l'étude savante aux réalités du terrain.
Comme toi j'ai toujours été intéressé par la toponymie et voilà quelques années, j'ai eu grand plaisir à lire/feuilleter "Le trésor du terroir - les noms de lieux de la France", de Roger BRUNET chez CNRS éditions, écrit par un géographe marcheur qui a arpenté la France pour confronter l'étude savante aux réalités du terrain.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
bart
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
je vous remercie tous pour l’intérêt que vous portez à ce modeste bolg.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
PRYT a écrit :Salut Bart

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).