bienvenue chez les chtis

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

quelle date

Le sondage s’est terminé le 01 août 2008, 16:22

le 17 au 19 Octobre
8
67%
31 octobre au 02 novembre
2
17%
j'aime pas les chtis
0
Aucun vote
fait trop chaud dans le pas de calais
2
17%

Nombre total de votes : 12

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 11 sept. 2008, 16:07

cose a écrit ::D j'ais pas de carte , je suivrais Léon qui lui suit Vitessecool , nous serons donc à la queueleuleu :shock:
je vais de ce pas acheter une grande carte ou de nouvelles lunettes :MDR:
mais c''est à l'ouest du sud au nord :old: puis y a le :tel: et Pat qui viens en :vroum: , puis on :bouffe: :boire: :fete:
je te prévient que si tu me suis,tu risque d'étre noir sans avoir bu :D
carpe diem

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 13 sept. 2008, 17:12

vitessecool a écrit :Je pars de chez moi vers 13h direction Lennik. Vers 15h, départ Lennik en restant groupir, direction le Nooord! :lol:
vers 15h le quel jour :shock: :?:
carpe diem

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 13 sept. 2008, 17:15

mimi.lulu 900 Div a écrit :
leon a écrit :mimilulu,je n'ai pas ton adresse non plus,allons un bon geste pom carte :D

Image
Pourquoi faut-il donner son adresse ?

J'habite au
22 rue des gendarmes en tutu rose à BulletVille Image

Je n'ai pas compris le "pom carte"... Image
je me fais une carte avec le max de participants au forum :)
carpe diem

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 13 sept. 2008, 18:46

Camarades bulletistes,
je n'ai rien compris au dernier message de Léon et pas trop suivi l'ensemble du sujet que j'ai pris en cours... va t-on dormir en dur ou sous la tente ? Faut-il manger les provisions de Patof et le payer de sa peine et ainsi rendre un hommage justifié à son dévouement et son esprit d'initiative ? Mangerons-nous dans quelque estaminet chaleureux tandis que les bourrasques grifferont les vitres embuées par lesquelles se distingue à peine un ciel si bas qu'un canal s'est pendu ?

Peu importe, je suis d'accord sur tout, même pour gratter une guitare en bois d'arbre et donner le la au Léon de Glons... mais je n'emporterais pas de guitare sur ma brèle, c'est pas faisable.

Un petit récapitulatif des réjouissances envisagées serait le bienvenu pour le mal comprenant que je suis (y'a que quand on veut me faire faire quelque-chose que je ne veux pas faire que je comprend vite), en sollicitant ainsi votre indulgence bienveillante.

Bien à vous tous,
Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 13 sept. 2008, 19:42

moi non plus je n'ai pas tout compris.peut ètre que j'ai peur de trop réfléchir afin d'éviter la migraine qui suivra immanquablement .ce que je sais,c'est que on dors dans une grange.pour le reste je verrais sur place pour donner un coup de main,faire de la musique et apporter ma contribution financière a l'évènement. toutefois,je tient a rappeler a tout le monde que je suis a des années lumières d'ètre un musicien professionnel.aussi,p'tetre que pour la scène c'est p'tetre pas nécessaire.il est tellement plus agréable de jouer au milieu d'une foule qui vous adule meme si cela peut comporter un certain risque comme a cette soirée dans mon domaine en ardeche quand un fan c'est mis a dansé avec frénésie au son magique de ma cornemuse.les choses sont rentées dans l'ordre dès que certains autres fans on essayer d'égaler ma virtuosite ce fus une expérience asse pénible.un peut comme le viet nam,on est plus les mème apres.heureusement, ma modestie légendaire m' as aidé a encaisser le coup.bon,il faut que j'arrette la mes digressions car il est stipulé dans le contrat me liant avec mon manager que je ne peut pas trop fatiquer mes doigts. :mrgreen:
carpe diem

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 13 sept. 2008, 20:24

Marco,
pour le couchage, on est plusieurs à avoir réservé dans des chambres d'hôtes ou hôtels du secteur.

Daniel78 et moi-même sommes à :

L’hôtel du Cheval Noir
25 r St Omer - 62310 FRUGES
Tél : 03 21 04 42 65

depuis le vendredi soir jusqu'au dimanche matin.

Pour les repas, Patof achète pour le vendredi soir (parce que trimballer de la charcutaille pendant 5 heures au soleil dans un top-case ou une sacoche de réservoir, c'est pas top :lol:) et on le remboursera bien entendu. :)

Ensuite, il a prévu des p'tits restos ou autres, il nous dira. :bouffe:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 sept. 2008, 20:32

:D le vendredi Saint à 3 heures de l'après midi , trois monos cilyndres sur la route en direction de Verchin (Fr) + un side, un gazoil,une corne , une muse, trois inconnus et une inconnue sur une route inconnue allant à la rencontre de l'inconnus , c'est connus :wink:
Le 17/10/2008 départ à 15h00 de chez Cose avec Cosette, Vitessecool et Léon de Glons qu'on se le dise :old: :moto2: :super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 13 sept. 2008, 20:40

patof,tu n'aurais pas un copain qui prèterait une ch'tit quitare pour marco?parce que blaque a part si tu compte sur moi pour jouer une soirée,ça sera très court :shock:
carpe diem

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 13 sept. 2008, 20:43

je vient d'essayer de comprendre cose,ca y est,j'ai trop réfléchi,j'ai la migraine
carpe diem

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 14 sept. 2008, 21:07

leon a écrit :patof,tu n'aurais pas un copain qui prèterait une ch'tit quitare pour marco?parce que blaque a part si tu compte sur moi pour jouer une soirée,ça sera très court :shock:

Pour la guitare, aux dernières nouvelles, j'ai cru comprendre que Jean pierre et Paula sont des nôtres et vont amener avec eux une série d'instruments dont une guitare.

pour le reste, je vous fait un petit récapitulatif de notre week-end.
Mimilulu est dans le vrai avec son dernier post.

Ce soir je suis trop crever pour!!!( je reviens du Grand prix cycliste de Fourmies et j'ai plus de 650 bornes et x heures sur la moto)

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 14 sept. 2008, 22:03

hep!

Avec la fin des vacances et la rentrée scolaire j'ai manqué un sacré épisode du Forum!

Y a encore une petite place??? Si je viens, ce sera avec ma Partner et la bullet 350 inside comme dit intel. Je pionce dans la fourgonette anywhere.

Image
By nflfr at 2008-09-14

Noël

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 15 sept. 2008, 02:19

Noël a écrit :hep!

Avec la fin des vacances et la rentrée scolaire j'ai manqué un sacré épisode du Forum!

Y a encore une petite place??? Si je viens, ce sera avec ma Partner et la bullet 350 inside comme dit intel. Je pionce dans la fourgonette anywhere.

Noël

Bien sur qu'il y a une petite place.
madame Noel sera de la fête?

cose a écrit ::D le vendredi Saint à 3 heures de l'après midi , trois monos cilyndres sur la route en direction de Verchin (Fr) + un side, un gazoil,une corne , une muse, trois inconnus et une inconnue sur une route inconnue allant à la rencontre de l'inconnus , c'est connus :wink:
Le 17/10/2008 départ à 15h00 de chez Cose avec Cosette, Vitessecool et Léon de Glons qu'on se le dise :old: :moto2: :super:

Rdv chez moi donc pour un départ vers la porte des sept vallées.
petite question, ne pouvez vous pas avancer votre départ de Belgique d'une heure voir deux?

En clair voilà comment je vois l'intendance.
Vendredi soir, repas pris en commun dans la serre de la ferme (je m'occupe des courses)
Pour la journée du samedi, repas du midi et soir pris a l'estaminet du perroquet.
les petits déjeuners seront pris dans la serre. ( le pain est fabriqué et cuit a la ferme.
Pour le couchage soit :
- camping dans votre tente qui elle sera abritée dans le hangar de la ferme.
- ou chambre d'hotes
- ou hotel
voir les post ci-dessus, il y a les liens.

:langue: pour répondre a Marco tête de "vo" il ne pleut jamais dunch Nord. :wink: il fait toujours Image mis a part des rares fois ou il fait Image

:bla: Maintenant, place a la surprise et autres imprévus. :amour:

:coucou: chez les chtis'

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 15 sept. 2008, 08:47

patof62 a écrit : petite question, ne pouvez vous pas avancer votre départ de Belgique d'une heure voir deux?

Pat, il n'y aurait pas de problème pour René et moi car nous sommes en congé, par contre cosette termine son service à 14h et je pense bien qu'elle ne peut vraiment pas se libérer avant... :(
Image

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 15 sept. 2008, 12:18

vitessecool a écrit :
patof62 a écrit : petite question, ne pouvez vous pas avancer votre départ de Belgique d'une heure voir deux?

Pat, il n'y aurait pas de problème pour René et moi car nous sommes en congé, par contre cosette termine son service à 14h et je pense bien qu'elle ne peut vraiment pas se libérer avant... :(

Dur dur pour le timing!
Il me sera difficile de vous attendre puisque je devrais être également a Verchin pour accueillir les premiers arrivants.
Dommage, un départ de chez moi avec vous, les lyonnais, les auvergnats et peut être quelques sudistes de Paris nous aurai déjà mis dans l'ambiance.
:cry:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 16 sept. 2008, 15:01

La vache ! Faut pas s'absenter ici... 11 pages ! :shock:

Là je suis largué...
Isa, Seb, MimiLulu, je n'ai pas regardé la carte.
Je jette un oeil à vos itinéraires et on en reparle pour voir comment on fait éventuellement les équipes. :wink: