j'avais bien entamé un long apprentissage de cours de piano avec Madame Venin (sic) à Clamart
C'était peut être la fille à Fernand, le seul gars qui a fait le Bol d'or de 1929 à 1960!

https://s1.qwant.com/thumbr/474x447/2/3 ... =1&p=0&a=0
j'avais bien entamé un long apprentissage de cours de piano avec Madame Venin (sic) à Clamart

mimi.lulu a écrit :Puisqu'on parle musique ici, je lis message après message, page après page et je ne connais que 0,5% de tout ce que vous présentez.![]()
Il faut dire que mon éducation musicale était très classique (mon grand père chef d'orchestre et hauboiste reconnu dans les années 20/30) et j'ai joué au rebel étant surtout porté sur des alternatifs de l'époque, à savoir François Beranger, Gream Allwright, Dick Annegarn, Brassens, Roger Watson et Steve Waring, voire même Barbara ou Anne Sylvestre pour adultes, (mon Dieu, le scandale familial !) n'en déplaise à mes parents qui voyaient fondre les soirées pieuses teintées de classique...![]()
J'ai bien tenté rattraper le coup en jouant de l'aspirateur à gonzessesla guitare, j'etais maître avec le fameux picking à la mode des années 70 avec trois morceaux seulement que je jouais en boucle, je ne savais rien jouer d'autre, mais mes 12 ou 15 années de guitare se dont soldées par de la corne au bout des doigts de la main gauche et du gratouillage autour du feu de camp avec mes potes et potesses en pat d'ef' devant les parents médusés de tant d'affront musical !
![]()
J'ai toujours à la maison le piano des années 20 de ma maman, j'avais bien entamé un long apprentissage de cours de piano avec Madame Venin (sic) à Clamart pour faire plaisir à mes parents mais je devais ne pas être assez doué, car ma prof s'est suicidé (re-sic).

Ded31 a écrit :

Ded31 a écrit :
Et pour Pryt et catherine :

Tonton a écrit :Toujours là ....![]()

nirlo a écrit :.... J'connaissais pas c'Normand. C'est top !![]()

Ded31 a écrit :
Taurim a écrit :Oh ça rappelle des souvenirs ! Je n'avais pas entendu ce morceau depuis un paquet de temps !

J'ignorais que Belle du Berry était décédée