Ouais les Continental GT sont aussi super belles (En même temps quelle Royal Enfield n'est pas belle ?) mais je n'ai plus de place dans le garage...et en fait elle n'est plus faite pour moi car les poignées bracelets je ne peux plus...trop en appui car beaucoup trop lourd...
Bon ce matin départ tardif pour la côte Normande, direction Honfleur. Il fait frais mais Marguerite m'annonce 24° c'est du grand n'importe quoi ! En revanche elle est toujours aussi attachante et volontaire même limitée par ce rodage...La météo avait annoncé un temps qui devait se tenir mais nous avons essuyé quelques grains et du vent,

mais il en faut plus pour déstabiliser Marguerite même si elle est restée prudente sur le sol mouillé avec ses pneus "neufs" et inconnus (les CEAT qui semble-t-il ne sont pas si mauvais). Marguerite semble bien se sentir en Normandie... Je devais ensuite aller jusqu'à Cabourg mais j'ai été obligé d'arrêter mon périple de rodage car en arrivant à Honfleur la voiture qui me suivait depuis un petit moment s'arrête à ma hauteur et la passagère me dit très gentiment que mes clignotants sont inversés !!!???!!!! Qu'est-ce que c'est que ce bor..l !!!§§§§???§§§!!!
Je vais quand même jusqu'au port pour grignoter mon sandwich paisiblement devant les bateaux...

Bon je suis à une moyenne d'environ 50-55 km/h...avec des petites pauses car mon popotin me fait vite souffrir !
Je regarde cette histoire de clignotants et effectivement le blaireau d'apprenti meccano qui a fait le déplacement des cligno pour monter les supports valises les a remontés à l'envers...une honte, ils vont m'entendre mardi à la concession, une erreur peut arriver mais le travail cela se contrôle, la machine n'a pas été contrôlée ni après les travaux ni avant la mise en route...ils me font prendre des risques, cela peut être dangereux d'indiquer l'inverse de la direction qu'on va prendre, donc au retour je m'efforce de ne pas mettre les clignos, même si ca m'échappe par réflexe...
Je pourrais les remettre correctement en place mais cela n'apprendrait rien à cet apprenti meccano, je vais donc retourner à la concession Mardi pour remise en conformité et engueulade !

Et pourtant c'est marqué dessus !!!!

Donc je ne m'éternise pas sur la côte et retourne à la maison avec un temps plutôt frais voire froid et un peu de pluie...
Encore une petite pause...la dernière

Marguerite m'a ramené à bon port dans une sérénité totale, j'aime beaucoup ma petite vache sacrée "IndoNormande" !