Mais la suivante j’ai fait mes études à côté puis au Mans donc j’y étais encore. Y compris derrière les rails des Hunaudieres (c’est interdit) à regarder les WM Pigeot débouler à plus de 400, juste avant l’apparition « des chicanes à Balestre »

cambouix a écrit :Les vidéos de l'oncle Stu sont, je trouve, super bien faites et sa manière de filmer fait que l'on se sent vraiment sur sa selle.![]()
Une technique impeccable, pas de grandiloquence ou de paysages cent mille fois photographiés mais des itinéraires simples quoique bien jolis, le son du poum poum, une musique non envahissante et une prononciation parfaite. What else ?
Ca change de certaines vidéos françaises pleines de gros-plans fixes sans fin sur quelques fleurs ou quelques villages du sud de la France pris en contre-plongée, avec un peu de moto pour faire le lien et beaucoup de vues ( qui n'apportent rien ) des pilotes lesquelles sont sans doute censées flatter leurs egos ... Suivez mon regard ...
Moi, ce que fait Uncle Stu, j'adore et ne suis jamais déçu.

cambouix a écrit :Les vidéos de l'oncle Stu sont, je trouve, super bien faites et sa manière de filmer fait que l'on se sent vraiment sur sa selle.![]()
Une technique impeccable, pas de grandiloquence ou de paysages cent mille fois photographiés mais des itinéraires simples quoique bien jolis, le son du poum poum, une musique non envahissante et une prononciation parfaite. What else ?
...
Ded31 a écrit :...
Et moi je regrette Jihel !![]()

Daniel78 a écrit :Quelques belles images du nord la campagne anglaise, filmées par l'oncle Stu.
C'est suffisamment rare pour être signalé, parfait équilibre du mixage son entre commentaires, musique et poum poum.
Ded31 a écrit :Juste pour le plaisir !
Le sens de la belle prise de vue, le bon accompagnement musical.... de la super vidéo.
Son blog pour les newby :
https://jihel48.wordpress.com/
Y de tout, de la lecture, des belles histoires, des photos des films et même des conseils (tutos pour les mêmes newby) pour réussir se vidéos.
Prendez-en d'la graine les newby.....