Che bella

Marco a écrit :Ouais, bof...
J'ai l'impression que ces motos-là sont vouées à disparaître, sacrifiées sur l'autel des restrictions idéologiques et je me demande ce qui a poussé Moto-Guzzi à présenter ce gros roadster gonflé à la testostérone. C'est un nouveau twin, apparemment à ACT, injection au centre du V et sorties d'échappement vers l'extérieur... pour concurrencer les gros roadsters BMW et KTM ?
Ce que j'attends de Guzzi, ce serait un nouveau mono horizontal, avec ses cotes de 500 "fétiches" de 88 X 82, pour une quarantaine de chevaux et moins de 200 kg.
Fonzie a écrit :une certaine partie de la clientèle ne se retrouvait pas dans les V7 et attendait un modèle plus "musclé". Cette moto est plus moderne , un peu dans la lignée des Breva . A coup sûr , le moteur constitue une bonne base pour une future "Le Mans" que beaucoup attendent .
Grégory Tlse a écrit :Fonzie a écrit :une certaine partie de la clientèle ne se retrouvait pas dans les V7 et attendait un modèle plus "musclé". Cette moto est plus moderne , un peu dans la lignée des Breva . A coup sûr , le moteur constitue une bonne base pour une future "Le Mans" que beaucoup attendent .
J'espère qu'esthetiquement la "Le mans" sera plus réussi !
Le catalogue chez Guzz est un peu juste aujourd'hui, v85,v7 et Calif...
hourdek1 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Grégory Tlse a écrit :Fonzie a écrit :une certaine partie de la clientèle ne se retrouvait pas dans les V7 et attendait un modèle plus "musclé". Cette moto est plus moderne , un peu dans la lignée des Breva . A coup sûr , le moteur constitue une bonne base pour une future "Le Mans" que beaucoup attendent .
Non y’a plus de calif au catalogue
Il reste v7, v9 et v85tt

jmj a écrit :Commentaire sans intérêt désolé mais je ne peux m'empêcher d'écrire que c'est moche.
(le design n'est pas actuel du tout, c'est original mais pas dans le bon sens du terme
et cette sortie de pot sur les côtés c'est vraiment laid, on dirait un moteur de machine agricole)
Grégory Tlse a écrit :Fonzie a écrit :une certaine partie de la clientèle ne se retrouvait pas dans les V7 et attendait un modèle plus "musclé". Cette moto est plus moderne , un peu dans la lignée des Breva . A coup sûr , le moteur constitue une bonne base pour une future "Le Mans" que beaucoup attendent .
Marco a écrit :jmj a écrit :Commentaire sans intérêt désolé mais je ne peux m'empêcher d'écrire que c'est moche.
(le design n'est pas actuel du tout, c'est original mais pas dans le bon sens du terme
et cette sortie de pot sur les côtés c'est vraiment laid, on dirait un moteur de machine agricole)
Ouais, c'est aussi mon avis.