Blacky - La nouvelle ancienne 500 classic Stealth Black de Lours

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Re: Blacky - La 500 classic Stealth Black de Lours

Messagepar druid » 08 oct. 2021, 18:34

Oui je l'ai dit c'est grace à toi ! Pour la commission ce serait bien possible car il n'ont rien voulu lâcher les brigands !!!

Bon, allez, on enterre la hache de guerre et :boire: ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 08 oct. 2021, 18:34

Une bien belle machine en noir, presque plus jolie que la Tribute Black.
Ficelles de calcif :super:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 08 oct. 2021, 18:36

Je n'ai d'ailleurs que des motos noires.

Les deux Velocette, les trois Royal-Enfield sauf une touche de rouge sur l'Interceptor. Et la Scorpa noire et orange. :)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 08 oct. 2021, 18:42

corto71 a écrit :Une bien belle machine en noir, presque plus jolie que la Tribute Black.

Pffff! t'as abusé de l'apéro, toi! :036:

Mais c'est vrai qu'elle a un "quelque chose" cette bécane, un côté brute ...

Topic author
Lours
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
Prénom : Gilles

Messagepar Lours » 08 oct. 2021, 18:51

druid a écrit :
Oui je l'ai dit c'est grace à toi ! Pour la commission ce serait bien possible car il n'ont rien voulu lâcher les brigands !!!

Sans souci :boire: :003:

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 08 oct. 2021, 18:54

:super:

Fonzie
Membre RA 2026
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W800
Prénom : Patrice

Messagepar Fonzie » 08 oct. 2021, 18:56

bravo Lours , si j'avais eu les moyens j'aurais aimé aussi avoir les 2 (classic et 650) , mais bon j'suis pas tout seul et y'a d'autres priorités , tant mieux pour toi , bien du plaisir...
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 08 oct. 2021, 19:27

Skyranger a écrit :
corto71 a écrit :Une bien belle machine en noir, presque plus jolie que la Tribute Black.

Pffff! t'as abusé de l'apéro, toi! :036:

Mais c'est vrai qu'elle a un "quelque chose" cette bécane, un côté brute ...

Désolé mon doc. m'a demandé d'arrêter de boire. :D
C'était pour voir si tu suivais et si t'avait encore quelques pensées pour ta belle depuis que t'as craqué pour une fonte. :mrgreen:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

Topic author
Lours
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900

Messagepar Lours » 08 oct. 2021, 19:28

Fonzie a écrit :bravo Lours , si j'avais eu les moyens j'aurais aimé aussi avoir les 2 (classic et 650) , mais bon , tant mieux pour toi , bien du plaisir...

Cet apres midi j'ai roulé l'Interceptor c'est un veritable plaisir mais pas le meme qu'avec une 500 classic...

Je me suis régalé pourtant encore en rodage c'est un vrai vélo et le moteur et d'une souplesse et d'une vivacité...avec un petit bruit enchanteur...ca enroule avec plaisir ca double sans le moindre souci...honnetement tu me la ferais essayé et tu me dirais qu'elle fait 65 ch que je te croirais...je suis très surpris par ce moteur. Et la bécane, en mark2 les tête se retournent soit par le bruit soit par le style...

J'adore ma yamaha XSR900 mais ca n'a rien à voir y en a une qui fait néorétro et est un avion mais en a la couleur, la saveur mais c'est du canada dry comparé à l'esthétique de l'Interceptor. Par contre la yamaha fait presque trois fois la puissance de l'interceptor mais je m amuse plus avec l'interceptor a vitesse un peu moindre, pour m amuser autant avec la yamaha il faut que je sois en dehors de toute légalité...

Je pense que l'interceptor ou la GT (mais moi je ne peux pas les poignées bracelets...) sont le meilleur compromis car ce sont de bécanes qui n'usurpent pas leurs origines, sont authentiques mais récentes et sont donc faciles et agréable pour des trajets en tous genres (bon il parait que la selle fait mal au cul et le mien très sensible ne le trouve pas spécialement plus désagréable que la selle confort de l'Himalayan ou la bonne selle de la yamaha...

Tu as fait un très bon choix et qui sait d'ici quelques temps tu pourras peut-être trouver une petite Classic pas trop chère et qui rentrera dans un petit budget préparé pour l'occasion...). Je te le souhaite mais tu as déjà la une bien belle machine et polyvalente avec ça !

Sauf que si le forum sous sectionne en partie par modèle tu ne pourras plus te prendre le chou avec les vrais les seuls les tatoués qui ont roulé et roulent encore en fonte...

Espérons que ce forum n'en arrivera pas là, même si cela peut avoir des avantages pour certaines recherches...

Il y a bien même des non Royal Enfield...alors espérons que la diversité perdurera...mais je me dis que si les Guzzi sont largement acceptées car plusieurs membres et pas des moindres en ont, je ne suis pas certains qu'un petit nouveau avec une "merde" chinoise (puisqu'il semble qu'ils ne sachent faire que ça selon certains) soit aussi facilement intégré...accepté...mais peut-être que je fais là un procès d'intention...donc je ne l'affirme pas mais je le suppute uniquement.

Topic author
Lours
Le moteur tourne bien

Messagepar Lours » 08 oct. 2021, 19:32

druid a écrit ::super:

Je sais que je peux vite monter dans les tours quand on me titille mais même si nos propos ont été virulents et j'en suis le premier désolé pour l'ambiance du forum je ne suis pas rancunier...et si un jour nous avons le plaisir de nous rencontrer en vie réelle je serai le premier à te payer une bière...

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 08 oct. 2021, 22:40

Comme le bon vin le Claude ! :D
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 09 oct. 2021, 08:16

hourdek1 a écrit :
Lours a écrit :
druid a écrit :

Sans souci :boire: :003:

J’ai failli verser une larme
C’est tellement beau :mrgreen:
:036:

Ce sont les modos qui vous remercient, sincèrement les gars. Comme quoi on peut toujours s'entendre au delà de nos différences.
:oué:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 09 oct. 2021, 09:40

Ah super !

A un moment j’ai cru que Druid s’était fait pirater son compte du forum, et qu’on lui faisait écrire des trucs aimables.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Je rigole, hein Claude). ;)

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 09 oct. 2021, 11:37

Ne vous emballez pas les gars ...

C'est l'œil du cyclone, la période d'accalmie transitoire.
Après, c'est pire. :mrgreen:

Mais non, je plaisante. :D

louis 911
Royal participant
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry

Messagepar louis 911 » 09 oct. 2021, 12:33

Offre lui du miel Druid, les ours adorent ça (moi aussi). :polom: pas taper :amour: tiens en passant on a plus de nouvelle de notre apiculteur essonnien.