Pour ceux qui se posent la question, peut-on rouler a 100 km/h confortablement ? la réponse est, oui !
Pour ceux qui se posent la question, peut-on prendre des chemins dans les bois ? la réponse est, oui !
La preuve.
Trapanelle64 a écrit :Pour ceux qui se posent la question sur les Classic 500 Euro3, avec un pignon 19 dents est ce que cela tire trop long ? la réponse est , non!
Pour ceux qui se posent la question, peut-on rouler a 100 km/h confortablement ? la réponse est, oui !
Pour ceux qui se posent la question, peut-on prendre des chemins dans les bois ? la réponse est, oui !
La preuve.

Belle vidéo, merci pour le partageTrapanelle64 a écrit :Pour ceux qui se posent la question sur les Classic 500 Euro3, avec un pignon 19 dents est ce que cela tire trop long ? la réponse est , non!
La preuve.

Petochon a écrit ::) Belle vidéo, merci pour le partage

Lours a écrit :Sympa ta vidéo Trapanelle64, depuis que tu l'a récupérée ta belle n'en descend plus.
En revanche je n'appellerais pas ca tout terrain mais tout chemin au mieux.
Et sinon j'avais une question qui me taraude un peu depuis une petit moment c'est possible de prendre un peu d'angle avec ???

Grégory Tlse a écrit :Prendre de l'angle est parfaitement possible avec ma classic, que la béquille touche de suite m'étonne énormément...
La mienne est donnée pour 36chevaux suite à un passage au banc,un banc optimiste peut-être bien que cela m'importe peu!
Gael a écrit :Les gars vous vous enflammés 27cv à tout péter et encore pas à la roue! Du couple oui mais pas de puissance...enfin peu quoi...et puis les avons en tout chemins.....