Lours a écrit :Grégory Tlse a écrit :Prendre de l'angle est parfaitement possible avec ma classic, que la béquille touche de suite m'étonne énormément...
La mienne est donnée pour 36chevaux suite à un passage au banc,un banc optimiste peut-être bien que cela m'importe peu!
Oui mais tu as du faire quelques modifs....non là c'est sur le bon coin tu sais ceux qui te vendent des series spéciales qui n'ont rien de spéciales...des euros 3 à 34 ou 36ch comme ça d'origine où tous ceux qui veulent faire su blé avec la Tribute je la leur laisse mais cela me désolé que certains aient acheté ces bécanes non par passion mais pour tenter de faire de blé... Y en a un qui vendait aussi sa Stealth Black à 6200€ c'est plus que le tarif du neuf...
Ca m'énerve un peu tous ces profiteurs...et cela me conforte dans mon choix du neuf car comme ils savent qu'ils vont revendre (et espère avec plu value) je pense qu'ils s'en branlent complétement du rodage...
Sinon oui j'ai lu que ca pouvait frotter pas mal et avec des reposes pieds fixes c'est pas top top...j'espère quand même pouvoir prendre un peu d'angle car cela a été une des raisons de revente de ma Fatboy ca frottait tout le temps au moindre rond point c'était giclée d'étincelles...
On verra elle e trade ma Blacky...normalement elle a été chargée hier dans le camion...
Bon faut aussi que je déménage une bécane du garage à un appentis car quatre moto ca ne rentrera pas c'est sûr et certains...la yam va aller dans l'appentis quand j'y aurait fait de la place...c'est le bins en ce moment je ne sais plus ou donner de la tête....entre les rodages et les bécanes à ramener pour les soucis (reprises de peintures du cadre abimé pas l'apprenti stagiaire, mais là c'est nickel et ils en ont profité pour me fiabiliser le déplacement des cables clignotants lors du montage des kits valises (qui auraient finis par se couper car pas de passe câble et pris en étau entre deux plaques "vibrantes qui auraient fini par couper les câbles) la ils m'ont mis un morceau de durite tressée qui devrait bien tenir...et c'est propre...
Mon petit mail à la SIMA semble avoir pas mal fait bouger les choses...en bien !
Oui,j'ai fait des modifs,sans ça c'est impossible...
Concernant la garde au sol,rien à voir avec une Harley,tu vas pouvoir t'amuser sans aucun soucis.Mon beauf roule en interceptor et lorsqu'il nous arrive de nous lâcher dans les virolos, je précise que je roule beaucoup entre Ariege Aude et Pyrénées orientales,je n'ai aucun problème de garde au sol,il est même bluffé de la facilité de la Classic quand nous échangeons nos montures!!
Pour les reposes pieds fixes,si tu touches c'est que tu n'est pas loin de la chute car ils sont assez haut,tu as vraiment de la marge !!!! Sur mon euro 3,ce qui touchait en premier était la pédale de frein,que j'ai remonté, la béquille beaucoup plus rarement... . En changeant de monte de pneu,visiblement plus haut,j'ai résolu ce problème,j'approche des 50000kms et sans aucune prétention j'ai souvent suivi voir même doubler quelques roadster bien mieux équipés peut-être pilotés par des manches mais on attaquait pas mal quand même, surtout moi...

I

), avec moins de 2000 km au compteur - donc encore en fin de rodage, mais aussi à 90/100 km/h - je n'ai absolument aucune vibrations, en tous cas dans les rétros, qui sont aussi clairs que sur un 4 cylindres moderne, à tous les régimes. Peut-être parce que j'ai rajouté les extensions qui permettent de voir autre chose que ses bras ?...