druid a écrit :En fait c'est de la curiosité et j'ai une connaissance potentiellement intéressée donc savoir combien il en reste des vraies neuves ! Sachant qu'elles doivent obligatoirement être immatriculées avant le 31/12/2021.
Si elles ne trouvent pas preneurs d'ici là, les concessionnaires les feront immatriculer à leur nom, pour les vendre ensuite à partir du 1er janvier, en occasion zéro kilomètre, comme cela se pratique couramment, lors des changements de normes.
Oui exactement avec pour seul "souci" une perte de garantie s'il la vend en mars par exemple...
Mais pas la peine de tirer des plans sur la comète, ils n'y en a plus (ou presque je n'ai pas fait tous les concessionnaires, je sais que le mien en a une army mais elle est vendue depuis des mois et le proprio tarde à venir la chercher...comprends pas trop pourquoi).
Un autre que j'ai contacté samedi (région Rhône Alpes Auvergne) me répond oui il m'en reste une neuve....mais elle n'est pas à vendre car je la garde pour moi...et de me dire si vous en trouvez une, foncez ! Mais je pense que vous n'en trouverez plus. On a pas mal discuté et il me semble que pour lui aussi la nouvelle 350 sera beaucoup moins expressive, moins de caractère...
Un autre concessionnaire me répond oui une squadron blue neuve....mais sur son site elle est dans les occasions et affiche une bonne cinquantaine de bornes et est immatriculée depuis plus de 6 mois...un peu bizarre, une becane de démonstration probablement...Pas du neuf pour moi et pourtant facturée comme telle.
Si j'ai du temps je finirai mon tour de France pour savoir...même si ca n'a rien d'obligatoire... mais cela me permettra d'aviser le collègue s'il veut franchir le pas avant les 350 qui vont arriver...
Bref très heureux d'avoir réussi à dégoter la mienne une stealth en plus ! Grâce à je ne sais plus quel vieux membre du forum
Un certain "Druid" à qui maintenant je suis redevable à minima d'une paire de binouses !