corto71 a écrit :....Ce sera une réelle jouissance que de rouler un jour sur un modèle de moto qui fonctionne par -50°!
Pas sûr que tu arrives à jouir à -50°.
corto71 a écrit :....Ce sera une réelle jouissance que de rouler un jour sur un modèle de moto qui fonctionne par -50°!
JicéduVar a écrit :corto71 a écrit :....Ce sera une réelle jouissance que de rouler un jour sur un modèle de moto qui fonctionne par -50°!

JicéduVar a écrit :corto71 a écrit :....Ce sera une réelle jouissance que de rouler un jour sur un modèle de moto qui fonctionne par -50°!

JicéduVar a écrit :Tonton a écrit :Oui , et puis c'est surtout très utile!
Plus la populace semble prendre conscience de la dérive écologique , plus les conneries liées au capitalisme voient le jour ,et toujours de plus en plus stupides ...
Pour ici , je vois pas le rapport avec les 120ans d'une marque et le fait de mettre tout ce bordel en route pour aller trimballer deux mob sur des terres encore ( ou presque) vierges !
Je suis 100% d'accord avec toi, aller polluer le seul endroit encore vierge c'est complètement con.

Daniel78 a écrit :...je trouve assez décevantes les initiatives que RE prévoit pour célébrer les 120 ans de la marque.
Peindre des casques et monter une expédition coûteuse, et discutable sur le plan de la préservation de la planète, on fait mieux comme communication.
Et je m'interroge sur le lien entre le pôle Sud et l'Histoire de Royal Enfield.
Appel aux historiens de la marque, RE avait tenté ou fait des trucs dans cette région ?...
Image catastrophique au final !Marco a écrit :Daniel78 a écrit :...
Apparemment, z'ont cramé un fusible, les communicants de RE... z'ont les fils qui se touchent !

Daniel78 a écrit :Ah mais pas question de s’enflammer dans mon sujet, hein !![]()
![]()
Je poste, et reposte frénétiquement depuis ce matin pour faire descendre dans les limbes du forum les messages d'hier qu'il ne faut pas lire.
![]()
Grégory Tlse a écrit :Ouais, moi aussi...bien qu'une autre turbulence semble se préparer...

Daniel78 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Ouais, moi aussi...bien qu'une autre turbulence semble se préparer...
Nous c'était cette nuit les turbulences.
Pinaise, ça a soufflé par ici.